Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : en attendant la décision de Bielsa, Labrune surveille un entraîneur espagnol

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2015 à 11h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si sa priorité reste de convaincre Marcel Bielsa de repartir pour un tour à l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune sait que l'Argentin pourrait décider de quitter le club phocéen à l'issue de la saison. En cas de départ d'El Loco, le président marseillais pourrait être tenté de faire appel à l'Espagnol Paco Jemez.

OM : en attendant la décision de Bielsa, Labrune surveille un entraîneur espagnol
Paco Jemez dirige aujourd'hui le Rayo Vallecano.

S'il s'est longuement entretenu avec son entraîneur la semaine dernière au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune n'a toujours pas obtenu de réponse de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin, Ligue des Champions ou non, reste susceptible de quitter le club phocéen à l'issue de la saison.

Si sa priorité est toujours de convaincre El Loco de rester au moins une saison supplémentaire sur la Canebière, le président marseillais prépare aussi le futur de l'OM sans Bielsa. Et en cas de départ de l'Argentin, Labrune pourrait confier les rênes de l'équipe la saison prochaine à un entraîneur espagnol, très peu connu de ce côté-ci des Pyrénées : Paco Jemez.

Le Rayo Vallecano veut le prolonger au plus vite

Agé de 45 ans, l'actuel entraîneur du Rayo Vallecano, 10e de Liga après 37 journées, séduirait le président marseillais, affirme le quotidien espagnol As. Cet ancien défenseur central, adepte d'un football offensif et du jeu rapide vers l'avant, présente l'avantage d'être libre à l'issue de la saison.

Mais le club madrilène souhaite prolonger au plus vite son entraîneur tout en incluant une clause libératoire dans son nouveau contrat, afin de refroidir ses courtisans. Mais s'il prend connaissance de l'intérêt de l'OM à son sujet, Jemez pourrait faire patienter un peu le Rayo Vallecano avant de signer un nouveau bail...

Connaissez-vous ce Paco Jemez, qui a tapé dans l'oeil de Labrune ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB