Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la Juve passe à la vitesse supérieure pour Cavani !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2015 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le titre de champion de France maintenant acquis, Edinson Cavani va pouvoir se pencher très sérieusement sur son avenir. Sur les tablettes de la Juventus Turin, les représentants de l'attaquant uruguayen vont recevoir la visite des dirigeants bianconeri cette semaine pour faire avancer le dossier.

PSG : la Juve passe à la vitesse supérieure pour Cavani !
Cavani pourrait bien faire le bonheur de la Juve la saison prochaine.

Le quotidien sportif italien Tuttosport en fait sa Une ce mardi : des dirigeants de la Juventus Turin vont se rendre à Paris cette semaine afin de faire avancer le dossier Edinson Cavani (28 ans). De son côté, l'attaquant uruguayen attendait l'officialisation du titre de champion de France pour se pencher très sérieusement sur son avenir. Le départ de la course à la signature du Matador a donc été donné ce week-end.

La Vieille Dame a décidé de partir sur un gros rythme et de se porter immédiatement en tête. Après avoir bouclé la venue de l'attaquant argentin de Palerme Paulo Dybala, le club piémontais veut maintenant enchaîner avec Cavani et prendre ainsi de vitesse la concurrence et en particulier l'Atletico Madrid, l'autre club très intéressé par le Parisien.

Pogba, la clé du dossier ?

La Juve, qui a prévu d'envoyer ses dirigeants rencontrer mercredi à Paris les représentants de Cavani, serait disposée à offrir un contrat de 4 ans à l'ancien buteur de Naples avec un salaire annuel de 8 millions d'euros. De son côté, le Paris Saint-Germain pourrait accepter de céder son attaquant mais pas en-dessous de 50 millions d'euros.

Si un accord est trouvé avec l'Uruguayen et son entourage, la Vieille Dame devra ensuite s'entendre avec la direction parisienne, qui de son côté voit toujours en Cavani à la fois le présent et le futur du PSG. Mais la Juve possède un certain Paul Pogba dans ses rangs. Et pour mettre la main sur l'Uruguayen, le finaliste de la Ligue des Champions sera peut-être contraint de céder le milieu de terrain français ou au moins de le promettre à Paris...

Que pensez-vous du dossier Cavani ? Le voyez-vous à la Juve la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB