Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : à quoi joue Raiola avec Ibrahimovic ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/05/2015 à 12h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic a toujours clamé son intention d'honorer son contrat. Malgré tout, son agent Mino Raiola aurait proposé les services du Suédois à la Juventus Turin.

PSG : à quoi joue Raiola avec Ibrahimovic ?
Mino Raiola aurait proposé Zlatan Ibrahimovic à la Juve...

Avec 106 buts inscrits sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) devrait rapidement devenir le meilleur buteur de l'histoire du club devant Pedro Miguel Pauleta (109 réalisations). Pourtant, la saison du Suédois n'a pas été de tout repos avec des blessures, des suspensions et notamment un célèbre dérapage après le match face à Bordeaux (2-3).

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annoncent un départ d'Ibrahimovic dès cet été à un an de la fin de son contrat avec le club de la capitale. Malgré les démentis du joueur et du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, plusieurs informations jettent un trouble sur son avenir.

Raiola dément pour l'AC Milan...

Ces derniers jours, le nom de Zlatan Ibrahimovic est revenu avec insistance du côté du Milan AC. Avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire, en la personne de Bee Taechaubol, le club lombard aurait l'intention de faire revenir le Suédois d'après les médias italiens. Mais très rapidement, Mino Raiola a fermement écarté cette possibilité.

«Je ne comprends pas pourquoi on parle autant d'Ibra à Milan ces derniers jours, j'ai l'impression de toujours répéter les mêmes choses. Zlatan ne retournera pas au Milan, c'est pratiquement impossible, a assuré l'agent du Suédois. (...) Le nouvel investisseur Mr. Bee ? Chez moi, on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je le répète, le retour d'Ibra à Milan est impossible» , a annoncé l'agent dans Milan News.

... mais propose Ibrahimovic à la Juve ?

Mais si un retour d'Ibrahimovic à Milan est impossible, est-ce qu'un départ du Suédois du PSG reste envisageable ? En tout cas, cette hypothèse continue de faire du bruit en Italie. Car d'après les informations de Sky Italia, l'attaquant parisien aurait été proposé à la Juventus Turin par son agent dans le cadre d'un possible échange avec Paul Pogba. Cette offre aurait été déclinée par les Bianconeri à cause de l'âge avancé d'Ibrahimovic. Une raison qui pourrait en fait sourire certains...

Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes, mais elle met encore le doute sur le futur du Suédois. Car si Raiola a réellement proposé les services de son joueur à la Vieille Dame, alors que ce dernier a toujours affirmé son intention d'évoluer au PSG jusqu'en 2016, on peut se demander quel est le but de cette manoeuvre ? Est-ce qu'Ibrahimovic se retrouve sur le départ ? Est-ce un coup de bluff de l'agent pour tester les demandes de la Juve pour Pogba ? Pour rappel, Raiola défend également les intérêts de l'international français...

Pour l'instant, il faut se fier avant tout aux déclarations de Zlatan Ibrahimovic et de Nasser Al-Khelaïfi, les deux hommes ont assuré la présence du Suédois au PSG pour une saison supplémentaire. Mais méfiance, les choses peuvent rapidement changer dans le monde du ballon rond et les mouvements de Mino Raiola seront à suivre avec attention dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur sur Zlatan Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB