Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ntep pressenti sur le départ, direction l'Angleterre

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2015 à 13h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En deux ans, Paul-Georges Ntep pourrait passer de la Ligue 2 à la Premier League. Un an et demi après son arrivée en Bretagne, l'ailier gauche rennais est déjà en contacts avec un grand club anglais.

Transfert : Ntep pressenti sur le départ, direction l'Angleterre
Ntep pourrait aller voir plus haut dès cet été

A Rennes depuis un an et demi, Paul-Georges Ntep a démontré cette saison qu'il avait le talent pour aller encore plus haut. Contrairement à Nabil Fekir par exemple, Didier Deschamps n'a pourtant pas encore jugé bon de lui offrir une première sélection en Bleu. Mais l'international Espoirs français n'en est surement pas très loin.

Avec 9 buts et 6 passes décisives à son crédit cette saison en championnat, l'ailier gauche est le maillon fort de l'attaque rennaise et ses qualités - d'explosivité et technique notamment - lui valent d'être suivi de près par de grands clubs. S'il dispose encore de deux ans de contrat, le club breton aura sans doute du mal à le retenir cet été.

Ntep s'est déjà rendu à Liverpool à deux reprises

Sa prochaine destination pourrait se situer outre-Manche. L'ancien Auxerrois s'est déjà rendu à Liverpool à deux reprises pour visiter ses installations et entamer les discussions : la semaine dernière et ce mardi, rapporte L'Equipe. Le joueur serait séduit à l'idée de rejoindre le club anglais.

Les Reds seraient quant à eux disposés à passer à l'action dès cet été et profiter d'une cote qui reste encore abordable. Ntep est en effet estimé à une dizaine d'euros, soit un peu plus que le montant déboursé par Rennes en janvier 2014 pour l'arracher à l'AJA (7 millions d'euros hors bonus). Mais les dirigeants bretons pourraient toutefois demander une somme plus importante pour laisser partir leur joueur de 22 ans.

Ntep doit-il déjà quitter Rennes ? Liverpool serait-il une bonne destination pour lui ? Rennes doit-il faire tout son possible pour le retenir ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB