Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Van Gaal envisage de garder Falcao, mais à trois conditions !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2015 à 21h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En grande difficulté depuis le début de la saison à Manchester United, Radamel Falcao n'a pas encore convaincu les dirigeants mancuniens de lever l'option d'achat de son prêt. Et pourtant, le manager Louis van Gaal serait prêt à le conserver à condition que le Colombien et l'AS Monaco revoient leurs exigences à la baisse.

Manchester United : Van Gaal envisage de garder Falcao, mais à trois conditions !
Radamel Falcao a une chance de rester à Manchester United

Entré en jeu pour la seconde période du match face à Everton ce dimanche, Radamel Falcao n'a pas changé le visage de Manchester United, battu 3-0. En effet, l'apparition du joueur prêté par l'AS Monaco a été à l'image de sa saison : décevante. Un échec qui n'a pourtant pas scellé le sort du Colombien selon Vadim Vasilyev.

«J'ai vu les dirigeants de Manchester dimanche dernier et ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient lever l'option, a révélé le vice-président de l'ASM cette semaine. Ce n'est pas sa meilleure saison, mais ils ont gardé la possibilité de se prononcer à la fin du championnat.» Et même si l'on pouvait suspecter le dirigeant monégasque de vouloir faire monter les enchères, ses propos sont confirmés par la presse anglaise.

MU veut renégocier

Car selon les informations du Daily Mail, Louis van Gaal serait prêt à conclure le transfert de Falcao, mais seulement à trois conditions. Tout d'abord, El Tigre devra accepter un rôle temporaire de remplaçant avant de gagner sa place de titulaire au fil du temps. Autre condition, l'attaquant de 29 ans devra revoir son salaire annuel de 17,7 millions d'euros à la baisse. Enfin, le technicien néerlandais attend que Monaco baisse l'option d'achat du prêt fixée à 55 millions d'euros.

Rester à Manchester United, une opportunité inespérée pour Falcao au vu de sa saison. Autant dire que l'ancien goleador de l'Atletico Madrid et du FC Porto a tout intérêt à négocier. En revanche, il sera sûrement plus difficile de convaincre l'ASM, à moins que les autres prétendants de l'avant-centre (Juventus Turin et FC Valence) ne proposent pas mieux. Dans tous les cas, nul doute que Monaco fera le nécessaire pour conclure ce dossier encombrant car un retour sur le Rocher n'est pas à l'ordre du jour…

Selon vous, Manchester United doit-il conserver Radamel Falcao ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB