Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune tape du poing sur la table

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/04/2015 à 16h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arbitrage a longtemps été dans le collimateur de Vincent Labrune pour justifier les contre-performances de son équipe. Après la gifle reçue au Vélodrome face à Lorient (3-5) vendredi, le président marseillais a changé de discours...

OM : Labrune tape du poing sur la table
Labrune n'en croit pas ses yeux

Début avril avant le choc au sommet face au PSG (2-3), l'OM pensait encore pouvoir se mêler à la lutte pour le titre de champion de France. Trois semaines et quatre défaites d'affilée plus tard, les hommes de Marcelo Bielsa voient le podium leur échapper et pourraient tomber à la 5e place en cas de résultat positif de Saint-Etienne dimanche face à Montpellier.

Labrune a vu un "suicide collectif"

Si les supporters olympiens n'ont pas aimé la déroute de leur équipe contre Lorient au Vélodrome hier vendredi (3-5), Vincent Labrune non plus. Lui qui a régulièrement ciblé l'arbitrage ces derniers temps comme étant la raison principale du déclin de son équipe au classement, s'en est pris cette fois-ci à ses joueurs.

«Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu hier soir» , a-t-il grondé sur le site officiel du club phocéen. «Ça ressemble à un suicide collectif. Il faut maintenant que nous restions soudés et que nous retrouvions surtout de la fierté et de l'amour-propre. C'est à ce prix que nous pourrons gagner nos quatre dernières rencontres et éviter un énorme gâchis» , a-t-il prévenu.

19 points pris en 16 matchs

Si le podium demeure accessible, un succès de Monaco à Lens dimanche relèguera les Marseillais à 5 points et la 3e place sera alors très difficilement récupérable. Avant d'y songer, les Olympiens devront commencer par trouver la solution pour sortir de la spirale infernale (4 défaites d'affilée) et inverser une tendance qui court désormais depuis janvier (19 points en 16 matchs sur la phase retour)...

Que vous inspire le déclin de l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB