Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'avenir de Dybala scellé sous quinze jours !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2015 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Paulo Dybala est l'un des jeunes joueurs qui fait le plus saliver les grosses écuries européennes. Paris, Juventus, Manchester... Qui décrochera sa signature ? Le président de Palerme Maurizio Zamparini souhaite boucler le dossier avant la fin du mois !

Transfert : l'avenir de Dybala scellé sous quinze jours !
Paulo Dybala va quitter Palerme cet été

Révélation de la saison en Italie, l'attaquant de Palerme, Paulo Dybala (21 ans) est très demandé. Maurizio Zamparini compte sur le produit de sa vente pour renflouer les caisses du club cet été.

Le président ne souhaite pas que l'affaire traine en longueur et a annoncé son intention de régler le dossier d'ici "fin avril" ! Plusieurs clubs ont été annoncés sur les rangs, en Italie et en Europe. «En Italie, la Juventus et la Roma sont les équipes les plus intéressées par ce garçon, et il leur serait certainement utile» , a confirmé Zamparini à Tuttosport.

Son agent va faire la tournée des clubs

«Mais des clubs étrangers sont sur le coup. Son agent Pierpaolo Triulzi a mon feu vert et s'en va à Paris et Londres pour écouter des offres, et alors nous les examinerons ensemble» , a-t-il ajouté. Zamparini espère pouvoir faire monter les enchères au maximum, alors que la Juventus - qui recherche le successeur de Carlos Tevez dont le départ en fin de saison semble probable - aurait déjà transmis une offre de 40 millions d'euros.

En plus des clubs italiens cités, le PSG, Manchester United, Liverpool, Arsenal ou encore le Barça seraient sur les rangs. Après sa tournée, l'agent de Dybala «rencontrera également à nouveau Marotta (le DG de la Juventus). Il voudra peut-être augmenter son offre» , a programmé le président de Palerme. Si ce dernier a récemment indiqué qu'il verrait bien son poulain prendre la direction du PSG ou d'Arsenal, les Bianconeri font figure de favori pour une raison : l'Argentin en aurait fait sa priorité...

Paulo Dybala serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB