Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Diawara reste en prison !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/04/2015 à 17h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé d'extorsion et tentative d'extorsion, Souleymane Diawara restera en prison au moins jusqu'à jeudi, à la suite de la décision rendue ce lundi par la chambre d'instruction de la cour d'Appel d'Aix...

Nice : Diawara reste en prison !
Diawara est incarcéré depuis jeudi dernier

Mis en examen dans le cadre d'une affaire d'extorsion de fonds et emprisonné à Marseille depuis jeudi dernier, Souleymane Diawara restera incarcéré au moins jusqu'à jeudi prochain.

Nouvelle audience jeudi

La Provence annonce en effet que la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Aix a rejeté le référé-suspension du placement en détention du défenseur de Nice. Une nouvelle audience aura lieu jeudi, durant laquelle son avocat fera appel de cette détention. En attendant, l'international sénégalais de 36 ans restera à l'isolement à la prison des Baumettes, comme l'a précisé Nice-Matin ce lundi.

Pour rappel, l'ancien Marseillais (ainsi que quatre autres suspects) a été mis en examen et placé en détention provisoire pour extorsion de fonds et tentative d'extorsion de fonds, après avoir tenté de se faire justice lui-même en envoyant des hommes de main pour régler une affaire d'escroquerie.

Une confrontation attendue entre Diawara et "l'escroqueur"

D'ici jeudi, une confrontation pourrait avoir lieu entre Diawara et l'homme qu'il accuse de l'avoir escroqué de 60 000 dans le cadre d'une vente de voiture de luxe il y a deux ans et demi. Ce dernier a porté plainte récemment, après avoir reçu la visite à son domicile du frère du joueur, Adama, accompagné de trois gros bras qui lui ont, selon lui, mis la pression avant de s'emparer de sa voiture en guise de gage...

Pour réagir à cette affaire, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB