Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Chelsea cible trois joueurs : un Français, un Ukrainien et un... Japonais

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/04/2015 à 12h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Selon José Mourinho, le mercato estival de Chelsea sera calme. Les Blues auraient pourtant déjà ciblé trois joueurs : un milieu français, un milieu offensif ukrainien et un attaquant japonais...

Transfert : Chelsea cible trois joueurs : un Français, un Ukrainien et un... Japonais
José Mourinho prospecte pour le prochain mercato

«Tout commence avec l'effectif que nous avons et les joueurs que nous voulons garder. A cet égard, il n'y a pas beaucoup de place pour des nouveaux visages» , a prévenu José Mourinho lundi via le Daily Star. «Il y en aura un ou deux et ils seront la conséquence de ce que dicte le marché.»

Difficile pour autant de croire que les Blues resteront inactifs l'été prochain sur le marché des transferts, après avoir été sortis prématurément en Ligue des Champions, et malgré leur victoire en League Cup et leur probable titre de champion d'Angleterre.

Schneiderlin et Yarmolenko ciblés

Trois pistes ont surgi ce jeudi : Morgan Schneiderlin, Andriy Yarmolenko et Yoshinori Muto. Selon L'Equipe, le premier a été supervisé samedi dernier face à Everton (défaite 1-0). Après son transfert avorté l'été dernier, l'ancien Strasbourgeois est bien décidé à quitter Southampton cet été pour franchir un palier. Arsenal et Tottenham seraient aussi sur les rangs.

Annoncé sur les tablettes du PSG la semaine passée, Yarmolenko serait aussi sur les tablettes de Chelsea, selon TMW. Au Dynamo Kiev depuis 2007, le milieu offensif pourrait être transféré contre 20 millions d'euros. Un prix raisonnable pour un vrai renfort, au vu des qualités de l'international ukrainien de 25 ans.

Chelsea se tourne vers le Japon

Plus surprenant en revanche, le club londonien pourrait aussi se tourner vers le Japon. Le FC Tokyo a annoncé ce jeudi avoir reçu une offre de 5,5 millions d'euros pour son attaquant international de 22 ans Muto (11 sélections), mais ce dernier n'aurait pas encore pris sa décision.

Au-delà de l'intérêt sportif qui reste à démontrer, son arrivée permettrait aux Blues de renforcer leur image de marque au pays du Soleil-Levant, alors que l'entreprise japonaise de pneumatiques Yokohama Rubber sera le sponsor officiel sur son maillot dès la saison prochaine. Schneiderlin, Yarmolenko, Muto... A n'en pas douter, Chelsea cherchera surement aussi à s'attacher les services de joueurs d'un calibre supérieur cet été...

Ces trois joueurs seraient-ils de bonnes recrues pour Chelsea ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB