Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi se sent bien, mais le club a déjà fait son choix !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/04/2015 à 12h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat. En effet, les dirigeants parisiens auraient prévu de le transférer cet été en cas d'une offre à hauteur de 15 millions d'euros.

PSG : Lavezzi se sent bien, mais le club a déjà fait son choix !
Ezequiel Lavezzi est disponible contre 15 millions d'euros.

Sur le banc au coup d'envoi du Clasico remporté par le Paris Saint-Germain face à l'Olympique de Marseille (3-2), Ezequiel Lavezzi n'est maintenant plus qu'une solution de remplacement aux yeux de Laurent Blanc. Très critiqué sur les dernières semaines pour ses mauvais choix et son manque de réalisme devant le but, l'attaquant argentin a perdu la confiance des dirigeants parisiens et devrait quitter le PSG dès cet été.

Vendu à 15 millions !

Considéré il y a encore quelques mois comme le troisième attaquant du club derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Lavezzi est désormais relégué derrière Javier Pastore et Lucas dans la hiérarchie du PSG. Déçus, les dirigeants parisiens seraient prêts à le vendre contre un chèque de 15 millions d'euros d'après les informations du quotidien Le Parisien.

Recruté pour plus de 27 millions d'euros en 2012 et sous contrat jusqu'en juin 2016, l'ancien joueur de Naples a perdu énormément de crédits sur les dernières semaines à cause de ses performances en demi-teinte (4 buts inscrits en 35 matchs disputés cette saison toutes compétitions confondues) et de son retour de vacances en retard lors de la reprise en janvier.

Lavezzi se sent bien à Paris...

Pourtant, selon les dernières confidences de sa mère, El Pocho se sent bien à Paris. «Je ne l'ai jamais entendu se plaindre, j'ai la sensation qu'il se sent bien à Paris» , a confié Dora Alonso lors d'un entretien avec le quotidien Le Parisien. Malheureusement pour l'Argentin, ses jours à Paris semblent comptés.

Néanmoins, dans son «malheur», Lavezzi est plutôt chanceux. En effet, malgré sa dernière saison compliquée, plusieurs grands clubs européens seraient intéressés par ses services dont l'Atletico Madrid, l'Inter Milan, Liverpool ou encore Tottenham. Disponible pour 15 millions d'euros, l'attaquant ne devrait pas manquer de propositions dans quelques semaines. Reste à savoir quels sont les clubs prêts à s'aligner sur ses 550 000 euros mensuels bruts qui pourraient en refroidir plus d'un...

Que pensez-vous du cas Ezequiel Lavezzi ? Le PSG doit-il le vendre cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB