Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Andreas Pereira, première recrue du PSG ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/04/2015 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si on parle beaucoup de Pogba, Di Maria, Lacazette, Dani Alves, De Bruyne ou encore Lloris en ce moment, la première recrue parisienne de l'été pourrait bien être un inconnu de 19 ans : Andreas Pereira. Le PSG fait actuellement le forcing pour convaincre le milieu de terrain de Manchester United de rejoindre ses rangs.

Transfert : Andreas Pereira, première recrue du PSG ?
Le PSG fait actuellement le forcing pour accueillir A. Pereira.

Son nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, Andreas Pereira, 19 ans, est considéré comme un joueur très prometteur de l'autre côté de la Manche. Tellement prometteur que le Paris Saint-Germain est bien décidé à le convaincre de rejoindre ses rangs à l'occasion du mercato estival qui approche à grands pas.

S'il appartient déjà à un grand club, Manchester United, ce jeune milieu de terrain offensif belgo-brésilien arrive en fin de contrat. Une aubaine pour le PSG, bien décidé à sauter sur l'occasion. Après avoir transmis dans un premier temps à son entourage une offre de contrat de 4 ans avec un salaire fixé à 1,2 million d'euros brut par an, les champions de France pourraient revoir très bientôt leur proposition à la hausse.

Un salaire 3 à 5 fois supérieur à Paris ?

Andreas Pereira pourrait en effet bénéficier d'un salaire proche des 2 millions d'euros brut annuels à Paris, affirme la presse anglaise. En attendant, ce que lui offre le PSG est déjà largement supérieur à ce que MU lui a proposé jusqu'ici : 8.000 euros par semaine, soit un peu plus de 400.000 euros par an. Une offre refusée par le joueur et ses conseillers.

Dans ces conditions, l'ancien joueur du PSV Eindhoven, arrivé chez les Red Devils en 2011, pourrait bien accepter la proposition parisienne. D'autant qu'Andreas Pereira, apparu à une reprise seulement cette saison en Premier League, n'est pas sûr que Louis van Gaal lui fasse davantage confiance la saison prochaine. Autant dire que l'international brésilien des moins de 20 ans, qui avait auparavant fait le bonheur des sélections nationales belges de jeunes, pourrait bien être la première recrue estivale du PSG.

Que pensez-vous d'Andreas Pereira ? Connaissez-vous ce joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB