Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Buteurs : la BBC du Real repasse devant la MSN du Barça, le duo Lacazette-Fekir double Ibrahimovic-Cavani !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/04/2015 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelles sont les meilleures paires et triplettes d'attaquants en Europe ? Maxifoot vous propose de retrouver les classements des duos et trios les plus performants des cinq grands championnats...

Buteurs : la BBC du Real repasse devant la MSN du Barça, le duo Lacazette-Fekir double Ibrahimovic-Cavani !
Lacazette - Fekir, le meilleur duo de Ligue 1

Avec le quintuplé de Cristiano Ronaldo et le doublé de Karim Benzema dimanche contre Grenade (9-1), le trio que forment les deux Madrilènes avec Gareth Bale (surnommé BBC) a repris la tête du classement des meilleurs trios en Europe (toutes compétitions confondues parmi les cinq principaux championnats).

Avec 86 buts, il devance celui non moins redoutable du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar (surnommé MSN) qui émarge à 83 buts cette saison. Leurs poursuivants sont très, très loin derrière.

Les triplettes parisienne (Ibrahimovic, Cavani , Lucas) et lyonnaise (Lacazette, Fekir, Tolisso) pointent toutefois à de belles 5e et 6e places. Mais la surprise est surtout de voir que celle de Guingamp (Beauvue, Mandanne, Pied) se place en 13e position !

Le TOP 15 des meilleurs trios de buteurs en Europe (5 pays majeurs)

Avec 37 buts, le duo Claudio Beauvue - Christophe Mandanne gagne même cinq places ! Tous deux buteurs samedi à Guingamp (1-3), Alexandre Lacazette et Nabil Fekir forment quant à eux le meilleur duo d'attaque d'un club français toutes compétitions confondues cette saison. Avec 42 buts, les deux Lyonnais ont dépassé Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani (41 buts).

Une performance d'autant plus remarquable que les Rhodaniens ont joué 7 matchs de moins que les Parisiens... Alors que les Marseillais André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi comptabilisent 29 buts, ce classement des meilleurs duos et bien évidemment nettement dominé par Lionel Messi et Neymar, et Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, à égalité avec 69 buts.

Le TOP 20 des meilleurs duos de buteurs en Europe (5 pays majeurs)

Pour commenter les performances des meilleurs duos et trios d'Europe, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB