Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : "clown", "mange-merde"... Le nouveau dérapage d'Aulas !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/04/2015 à 14h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas s'est encore une fois fait remarquer dimanche soir pour ses propos très limites. Convoqué le 14 avril devant le Conseil National de l'Ethique, le président de l'OL risque d'aggraver son cas.

Lyon :
Jean-Michel Aulas risque une sanction pour ses dérapages.

Entre Jean Michel-Aulas et Twitter, c'est une véritable histoire d'amour. Depuis plusieurs mois, le patron de l'Olympique Lyonnais se montre très actif sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses 180 000 abonnés. Mais régulièrement, le plus connu des présidents de Ligue 1 dérape comme après le match Lyon-PSG (1-1, 24e journée) et le fameux penalty à retirer de Zlatan Ibrahimovic.

«La série d'erreurs d'arbitrage et/ou d'interprétations arbitrales est affligeante !» . Des propos qui ont poussé le Conseil National de l'Ethique à le convoquer le 14 avril prochain. Malgré la possibilité d'une sanction, Jean-Michel Aulas continue de faire des siennes sur les réseaux sociaux.

Aulas dézingue Ménès

Au coeur tout le week-end d'une polémique avec Vincent Labrune (voir ici), le président de l'Olympique Lyonnais a encore une fois frappé sur Twitter. En effet, lors du Canal Football Club sur Canal+ dimanche soir, Pierre Ménès a contredit plusieurs arguments d'Aulas au sujet de cette querelle avec son homologue de l'OM. Sur Twitter, JMA a réagi avec véhémence à ces «mensonges» .

«Votre interview est scandaleuse et mensongère, les 3 points concernant Labrune sont faux et je vais vous le prouver. C'est pire qu'un clown car il ment effrontément, il suffit à Canal de m'inviter dimanche pour que le complot soit mis à jour !» , a lâché Aulas sur les réseaux sociaux.

Le dérapage de trop ?

Sur cette première intervention, Jean-Michel Aulas reste plus ou moins courtois avec ses interlocuteurs. Mais au coeur de la soirée, le boss de l'OL a dérapé en retweetant un message qualifiant tous les intervenants du Canal Football Club, plus précisément Pierre Ménès et Hervé Mathoux, de "mange-merde" .

À force de dépasser les limites sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas s'expose à des sanctions. Son passage devant le Conseil National de l'Ethique le 14 avril prochain devrait annoncer la couleur…

Que pensez-vous des interventions de Jean-Michel Aulas sur Twitter ? Doit-il être sanctionné ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB