Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : André Ayew va se décider, vers une destination surprise ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/04/2015 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew vit ses derniers moments à l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a prévu de choisir son futur club dans les semaines qui viennent. Alors qu'on l'attendait en Italie, le Ghanéen pourrait plutôt opter pour un club allemand qui marche fort cette saison.

OM : André Ayew va se décider, vers une destination surprise ?
Après l'OM, André Ayew pourrait évoluer à Wolfsburg.

Bien qu'indispensable sur son côté gauche, André Ayew ne sera plus Marseillais la saison prochaine. En fin de contrat, le milieu de terrain ne sera pas prolongé par Vincent Labrune, fidèle à sa nouvelle politique de cession des gros salaires du club. Une aubaine pour de nombreuses formations européennes qui voient là se présenter une superbe opportunité de récupérer gratuitement un joueur libre de 25 ans, régulier dans la performance et aussi à l'aise à la récupération que devant le but adverse.

Alors qu'on l'imaginait en Angleterre il y a quelques mois, l'international ghanéen s'était sérieusement rapproché de l'Italie ces dernières semaines. En plus de la Roma, où Rudi Garcia le connaît évidemment parfaitement, et de Naples, séduit depuis très longtemps déjà, Ayew intéressait fortement les deux clubs de Milan, dont les dirigeants avaient prévu de rencontrer le père du Marseillais, Abedi Ayew Pelé, dans les jours qui viennent.

Wolfsburg favori, Naples outsider ?

Mais à en croire L'Equipe, c'est en Allemagne que le milieu de terrain olympien pourrait poursuivre sa carrière. Si le Borussia Dortmund s'est positionné concrètement avec une offre de contrat de 4 ans, c'est plutôt Wolfsburg, qui a transmis la même proposition au joueur, qui tiendrait aujourd'hui la corde.

Le VfL, solide 2e de Bundesliga, également qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, est bien parti pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, contrairement au BvB. Même si l'Italie reste une vraie possibilité, et Naples en particulier, c'est donc Wolfsburg qui aurait aujourd'hui les faveurs d'André Ayew, qui a prévu de prendre une décision concernant son futur club au cours du mois d'avril, même s'il ne la communiquera qu'en fin de saison.

Que pensez-vous du cas André Ayew ? Wolfsburg serait-il un bon choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB