Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Grenier se sent prêt à rejouer dès samedi mais garde un goût amer

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/04/2015 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après de longs mois d'absence liés à une blessure aux adducteurs doublée d'un staphylocoque, Clément Grenier a repris l'entraînement depuis dix jours. Le milieu lyonnais se verrait bien reprendre la compétition dès samedi.

Lyon : Grenier se sent prêt à rejouer dès samedi mais garde un goût amer
Clément Grenier a hâte de rejouer

Exception faite d'un quart d'heure en août dernier en Ligue Europa, Clément Grenier n'a plus joué sous le maillot lyonnais depuis le 17 mai 2014. Après de longs mois d'absence liés à une blessure aux adducteurs doublée d'un staphylocoque contracté lors d'une infiltration, le milieu de 24 ans se sent prêt à reprendre.

Grenier en a "tellement envie"

«Cela fait bientôt trois mois qu'on a mis en place un nouveau protocole. Je me sens prêt. J'ai fait des tests musculaires, cardiaques, et tout va bien» , a-t-il confié au journal Le Progrès. «Après, le rythme du match, c'est différent. Cela fait seulement une semaine et demie que je suis dans le groupe. C'est au staff de prendre la décision. Je suis prêt. J'en ai tellement envie. Après s'il faut passer par la case CFA...» , a-t-il ajouté.

C. Grenier - «on m'a blessé»

Grenier avoue qu'il aimerait être retenu dans le groupe lyonnais dès samedi pour le déplacement à Guingamp en championnat. Cela parait toutefois peu probable avec seulement dix jours d'entraînement dans les jambes. Le joueur formé à l'OL voit en tout cas le bout du tunnel, après avoir vécu des péripéties qui lui laissent un goût amer.

«J'ai simplement expliqué à un moment qu'il fallait trouver d'autres solutions parce qu'on n'avançait pas. Je n'ai pas été blessé : on m'a blessé» , a lancé le Gone. «Il y a eu cette piqûre pour me soigner il y a un an, qui m'a fait attraper un staphylocoque, puis cette opération qui n'a pas été réussie. Voilà, je le dis parce que ça commence à me chauffer» , a-t-il ajouté. Le Lyonnais assure toutefois ne pas en vouloir en staff médical de l'OL et espère désormais que cette longue mésaventure est belle et bien derrière lui.

Que vous inspire la longue absence de Clément Grenier ? Parviendra-t-il à retrouver son niveau rapidement ? Lyon doit-il compter sur lui pour la fin de saison ou le préserver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB