Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Sterling pose ses conditions pour son avenir

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/04/2015 à 11h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Liverpool souhaite prolonger son contrat, mais Raheem Sterling a pour l'heure choisi de ne pas répondre favorablement à l'appel du pied de ses dirigeants. Le jeune milieu offensif a donné des indices sur les critères qui l'inciteront ou non à rester la saison prochaine...

Liverpool : Sterling pose ses conditions pour son avenir
Raheem Sterling sera très courtisé cet été

Raheem Sterling sera peut-être l'une des grandes attractions du prochain mercato. Grand espoir du football anglais, le milieu offensif de 20 ans fait saliver les plus grands clubs et Liverpool aura sans doute du mal à le retenir cet été.

D'autant que le milieu offensif a décidé de stopper les négociations pour une éventuelle prolongation de son contrat - dont le terme est fixé en 2017 - jusqu'à la fin de la saison, afin de se concentrer sur le terrain. Selon quel critère principal décidera-t-il de son avenir à court terme ?

Sterling n'en fait pas une question d'argent

«Ce n'est pas une question d'argent. Ça ne l'a jamais été. Je ne veux pas être perçu comme un joueur de 20 ans qui ne pense qu'à l'argent» , a-t-il plaidé au micro de la BBC. «Je veux juste être vu comme un gamin qui aime le football et veut être dans la meilleure équipe. Je ne parle pas de combien de voitures je conduis, de combien de maisons je dispose» , a-t-il ajouté.

Sterling affirme être heureux de jouer pour Liverpool. Mais il entend bien s'assoir autour de la table en fin de saison afin de discuter avec ses dirigeants. Un élément sportif pèsera dans la balance au moment de choisir s'il prolonge ou non : les ambitions des Reds pour la saison prochaine.

Sterling veut jouer avec les meilleurs

«Vous voulez toujours travailler avec des joueurs de classe mondiale jour après jour. Cela fait un peu d'effet de savoir qu'une superstar est partie ou s'apprête à le faire» , a-t-il prévenu, en référence au départ de Luis Suarez au FC Barcelone l'été dernier et à celui programmé de Steven Gerrard en juin à Los Angeles.

Le salaire proposé par le club de la Mersey (245 000 euros hebdomadaires) pourrait ne pas suffire à le convaincre de rester si des recrues de taille ne débarquent pas au prochain mercato. D'autant que certains clubs (Manchester City, Arsenal, le Real Madrid voire le PSG sont notamment évoqués) seront surement prêts à s'aligner...

Raheem Sterling doit-il quitter Liverpool pour franchir un palier ? Dans quel club le verriez-vous signer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Publiez un commentaire...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB