Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : la Juve se déplace pour observer Nasri, elle a vu une "Ford Fiesta"...

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 25/02/2015 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Samir Nasri plaît à la Juventus Turin. La Vieille Dame a supervisé le Français de Manchester City face au FC Barcelone (1-2) mardi. Pas sûr que les Turinois ont été convaincus par l'ancien Gunner, comparé à une Ford Fiesta par une ancienne connaissance de l'OM.

Manchester City : la Juve se déplace pour observer Nasri, elle a vu une
La Juve devra repasser pour voir un Nasri en meilleure forme

Restera, restera pas ? L'avenir de Paul Pogba à la Juventus Turin reste flou et nombreux sont les clubs à vouloir attirer le milieu de terrain français l'été prochain. Si la Juve aura sans doute du mal à résister, elle pourra toutefois se consoler avec un gros chèque qui devrait lui permettre de renforcer plusieurs postes. Du coup, les dirigeants turinois préparent déjà le prochain mercato et songent notamment à Samir Nasri (27 ans).

Journaliste pour Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio affirme que la Vieille Dame est très intéressée par le milieu offensif de Manchester City. Des émissaires turinois ont d'ailleurs fait le déplacement à l'Etihad Stadium mardi pour assister à la prestation du Français face au FC Barcelone (1-2), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement, l'ancien Gunner a eu du mal à exister face aux Catalans.

C. Waddle - «on aurait dit une Ford Fiesta»

Noté 4/10 dans le Débrief de Maxifoot, Nasri a même eu le droit à une petite pique de la part de l'ancienne idole de l'OM, Chris Waddle, aujourd'hui consultant pour la BBC. «Nasri a refusé de se comparer à Iniesta, il a bien fait, face au Barça on aurait plutôt dit une Ford Fiesta» , a lancé l'ancien international anglais qui n'a donc rien perdu de son humour. Pas sûr que cela fera beaucoup rire le natif de Marseille, ni sa petite amie...

On ne sait pas encore si la Juve tentera quelque chose sur ce dossier d'ici quelques mois, mais l'affaire semble compliquée puisque Nasri n'a jamais affiché l'envie de quitter Manchester City. «J'aime l'Angleterre, j'aime Londres. C'est très fort pour moi d'être ici. C'est l'endroit où je peux imaginer mon futur» , confiait-il en avril dernier. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il préférera donc sans doute être comparé à une Aston Martin plutôt qu'à une Ferrari.

Que pensez-vous de l'intérêt de la Juve pour Nasri ? Que vous inspire la pique de Waddle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB