Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Raiola évoque une prolongation d'Ibrahimovic et envoie un message aux dirigeants !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2015 à 19h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic pourrait accepter de prolonger un peu plus l'aventure dans la capitale. Son agent Mino Raiola affirme que le Suédois ne pense pas encore à la retraite et évoque une possible prolongation, tout en envoyant un message à la direction parisienne.

PSG : Raiola évoque une prolongation d'Ibrahimovic et envoie un message aux dirigeants !
Ibrahimovic ne quittera pas le PSG l'été prochain

Longtemps blessé au talon cette saison, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) peine à revenir à son meilleur niveau. C'est la première fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012 que le Suédois affiche de telles difficultés dans le jeu, même si ses statistiques restent très bonnes avec 15 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues. Du coup, de nombreux observateurs s'interrogent sur l'avenir du Suédois dans la capitale.

Ibrahimovic ne partira pas en fin de saison

Il faut dire que l'attaquant parisien a parfois laissé entendre qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de son contrat en juin 2016. Alors peut-il décider de raccrocher un an plus tôt s'il ne retrouve pas toutes ses sensations d'ici la fin de la saison ? «A-t-il l'intention d'arrêter ? Non, a assuré son agent Mino Raiola à La Gazzetta dello Sport. Il tient parfois des propos sarcastiques à ce sujet.»

Quant à la suite de son aventure avec le PSG, le célèbre agent se montre tout aussi catégorique en écartant un départ l'été prochain. «Il va rester au PSG, c'est sûr» , assure Raiola avant d'évoquer une possible prolongation. «Il a encore un an de contrat et peut-être qu'on va le renouveler encore. Avec lui, les décisions sont prises année après année» , a-t-il ajouté. Que les supporters parisiens se rassurent, Ibrahimovic ne quittera donc pas Paris l'été prochain.

Le projet du PSG n'avance pas assez pour Raiola

En revanche, sa prolongation n'est pas encore acquise puisque l'attaquant suédois semble attendre des progrès au sein du club de la capitale. «Le PSG est une chose avec lui et une autre chose sans lui. C'est là que l'on se rend compte que le projet parisien n'est pas totalement accompli : lorsque vous dépendez d'un seul joueur, vous n'avez pas fait de progrès» , a indiqué Raiola. Un message clairement envoyé à la direction parisienne. En résumé, le PSG devra attirer de nouvelles stars pour confirmer ses ambitions.

Et sans doute également pour convaincre Ibrahimovic de prolonger. Mais les dirigeants parisiens souhaiteront-ils conserver un salaire annuel de 18 millions d'euros brut alors que l'ancien Milanais atteindra presque les 35 ans au terme de son bail ? Si le Suédois est toujours la star de la formation francilienne actuellement, son statut pourrait tout de même évoluer d'ici un an et demi.

Selon vous, le PSG doit-il prolonger Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB