Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Berbatov cherche bien la sortie, un invité surprise au milieu ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2015 à 19h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco pourrait perdre son meilleur buteur avant la fin du mercato. Dimitar Berbatov (7 buts toutes compétitions confondues cette saison) cherche bien à rentrer en Angleterre. Son entourage tente actuellement de lui trouver un point de chute en Premier League. De son côté, le club de la Principauté pourrait miser sur un inconnu au milieu de terrain, Mouloud Sana.

Monaco : Berbatov cherche bien la sortie, un invité surprise au milieu ?
Berbatov retrouvera-t-il l'Angleterre un an après son départ ?

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Dimitar Berbatov (33 ans) pourrait quitter l'AS Monaco avant la fin du mois de janvier pour retrouver l'Angleterre. D'après le Daily Mail, l'attaquant bulgare, qui souhaite retraverser la Manche, lui qui avait rejoint le Rocher en provenance de Fulham il y a un an, aurait été proposé à plusieurs formations de Premier League par son entourage.

Les Queens Park Rangers, qui n'ont pas donné suite en raison des exigences salariales du joueur (90.000 euros par semaine), Hull City et Everton auraient ainsi été sondés. De son côté, l'ASM serait disposée à laisser filer son buteur contre un chèque de 1,3 million d'euros.

Le pari Sana

Par ailleurs, les dirigeants monégasques pourraient eux miser sur un inconnu : Mouloud Sana (18 ans). Ce jeune milieu de terrain, formé en France, porte actuellement les couleurs de Novara, qui évolue en troisième division italienne. D'après L'Equipe, le club de la Principauté souhaiterait le recruter cet hiver avant de le prêter six mois puis de lui donner sa chance la saison prochaine.

Même si son nom ne vous dit rien, Sana n'a pas seulement tapé dans l'oeil des recruteurs monégasques. Le Rayo Vallecano en Espagne et le Torino en Italie, qui a déjà transmis une offre à Novara, sont eux aussi sur les rangs.

Que pensez-vous de la volonté de Berbatov de retourner en Angleterre ? Connaissez-vous Sana ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB