Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Souaré s'en va, le buteur tant attendu va pouvoir signer !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2015 à 14h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contre un joli chèque, le LOSC s'apprête à céder son latéral gauche Pape Souaré à Crystal Palace. Avec cette rentrée d'argent, le club nordiste va pouvoir convaincre le Benfica Lisbonne de lui céder l'attaquant brésilien Derley.

Lille : Souaré s'en va, le buteur tant attendu va pouvoir signer !
Derley (Benfica) pourrait rapidement rejoindre le LOSC.

Alors que ses dirigeants avaient démenti en début de mercato, Pape Souaré (24 ans) devrait bien quitter le LOSC à l'occasion de ce marché des transferts. D'après la Voix du Nord, le latéral gauche lillois serait sur le point de s'engager en faveur de Crystal Palace, qui le courtise depuis plusieurs semaines maintenant.

Le Daily Mail annonce lui ce mardi le voyage d'une partie de l'équipe dirigeante du club anglais en Guinée Equatoriale, où l'ancien Rémois dispute actuellement la CAN avec le Sénégal, afin de boucler l'opération. Les Dogues pourraient récupérer environ 4,5 millions d'euros dans la transaction.

Derley suffisant pour réveiller l'attaque lilloise ?

Avec cette rentrée d'argent dans les caisses, le LOSC va pouvoir finaliser l'arrivée du buteur tant attendu par l'entraîneur René Girard. Toujours d'après la Voix du Nord, le Benfica Lisbonne pourrait accepter de céder Derley (27 ans), peu utilisé cette saison (12 apparitions en championnat pour 1 but marqué), contre une somme légèrement inférieure au million d'euros, 800.000 euros précisément.

De son côté, l'attaquant brésilien, également dans le viseur de l'Udinese, 9e de Serie A, serait prêt à poursuivre sa carrière en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour les Dogues, toujours aussi en difficulté offensivement cette saison, avec seulement 17 petits buts inscrits en 22 journées de championnat. Reste à savoir si Derley sera en mesure de résoudre tous les problèmes offensifs du LOSC...

Que pensez-vous de la vente de Souaré et de l'arrivée attendue de Derley ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB