Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Rami, la surprise du chef ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/01/2015 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Soucieux de renforcer son secteur défensif à l'occasion de ce mercato hivernal, Arsenal a déjà mis la main sur le Brésilien Gabriel Paulista. Mais les Gunners ne comptent pas s'arrêter là. Le Français du Milan AC Adil Rami pourrait lui aussi rejoindre le club londonien dans les jours qui viennent.

Arsenal : Rami, la surprise du chef ?
Adil Rami quittera-t-il le Milan AC pour Arsenal ?

Après avoir mis la main sur le défenseur brésilien de Villarreal Gabriel Paulista, contre un joli chèque de 20 millions d'euros, Arsenal pourrait accueillir un autre défenseur à l'occasion de ce mercato hivernal. Et les Gunners auraient notamment des vues sur le Français du Milan AC Adil Rami (29 ans), d'après le Daily Star.

Bien que sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en juin 2017, l'ancien Lillois n'est pas considéré comme indispensable en Lombardie et ne devrait pas être retenu par Filippo Inzaghi en cas de bonne offre.

L'occasion de retrouver les Bleus pour Rami ?

Même s'il a toujours affirmé se plaire à Milan, ce serait peut-être l'occasion idéale pour Rami de donner un nouvel élan à sa carrière. L'international tricolore (26 sélections) n'a en effet pas tiré un trait sur l'équipe de France. S'il veut se faire remarquer auprès de Didier Deschamps, le moment est peut-être venu pour lui de débuter un nouveau challenge très intéressant.

A noter qu'Arsenal pourrait également accueillir d'ici la fin du mois de janvier un renfort d'expérience au poste de latéral droit. L'international portugais du FC Valence Joao Pereira (30 ans) figurerait en effet sur les tablettes du club londonien. L'indemnité de transfert ne sera pas élevée pour un joueur libre en fin de saison et qui ne joue plus en Espagne.

Que pensez-vous de l'intérêt d'Arsenal pour Rami ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB