Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Berbatov, le départ surprise ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2015 à 10h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a encore offert la victoire à Monaco à Lille hier samedi (1-0), Dimitar Berbatov pourrait surprendre tout le monde en quittant la Principauté dans les jours qui viennent. L'attaquant bulgare souhaiterait retrouver l'Angleterre. A l'inverse, l'ASM pourrait récupérer son milieu de terrain Mounir Obbadi.

Monaco : Berbatov, le départ surprise ?
Dimitar Berbatov retrouvera-t-il l'Angleterre cet hiver ?

La rumeur était presque passée inaperçue ces derniers jours, parce qu'elle paraissait fantaisiste. Mais la presse anglaise l'annonce de nouveau ce dimanche : Dimitar Berbatov (34 ans) pourrait bien quitter l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato hivernal. Le Daily Star et la sérieuse BBC affirment ainsi que l'attaquant bulgare souhaite retrouver l'Angleterre, lui qui avait quitté Fulham pour la Principauté il y a un an.

Malgré les échéances très importantes qui arrivent, et notamment les 8es de finale de la Ligue des Champions à disputer face à Arsenal, le club de la Principauté pourrait accepter de céder son buteur, qui a encore offert la victoire aux Monégasques à Lille hier samedi (1-0), contre un chèque légèrement supérieur au million d'euros. Les Queens Park Rangers, qui luttent pour se maintenir en Premier League, seraient déjà prêts à sauter sur l'occasion.

Vérone doit accepter de libérer Obbadi

Si un départ surprise est donc possible pour Berbatov, un retour surprise l'est aussi : celui de Mounir Obbadi (31 ans). Prêté pour un an à l'Hellas Vérone l'été dernier, le Marocain pourrait en effet revenir à Monaco plus tôt que prévu. D'après L'Equipe, l'ASM, encore engagée sur tous les tableaux et privée de Kondogbia et Bakayoko, blessés, aimerait en effet récupérer son milieu de terrain à l'occasion de ce mercato hivernal.

L'ancien Troyen serait d'accord pour revenir sur le Rocher mais le club italien doit encore accepter de mettre un terme au prêt du joueur. Les dirigeants des deux équipes discutent actuellement.

Que pensez-vous de Berbatov ? Le voyez-vous quitter Monaco cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB