Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Saint-Etienne, Bordeaux, Lille... la sensation Beauvue va animer l'été !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2015 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Excellent avec Guingamp ces derniers mois, Claudio Beauvue ne manque pas de courtisans pour la saison prochaine. De nombreux clubs de Ligue 1 sont déjà intéressés par le recrutement de l'attaquant guingampais dont le prix a grimpé en flèche.

Transfert : Saint-Etienne, Bordeaux, Lille... la sensation Beauvue va animer l'été !
Beauvue est très surveillé par les clubs de L1

Claudio Beauvue n'est pas l'attaquant le plus connu de notre championnat. Lorsqu'on évoque les buteurs de la Ligue 1, on pense tout d'abord à Ibrahimovic, Lacazette, Gignac ou encore Cavani. Et pourtant, le Guingampais partage la troisième place du classement des buteurs avec les deux Parisiens (8 buts) et totalise déjà 16 réalisations toutes compétitions confondues.

A 26 ans, Beauvue a le profil pour séduire de nombreux clubs. Repositionné dans l'axe par Jocelyn Gourvennec cette saison, il se montre redoutable devant le but, allie vitesse et technique, et brille dans le domaine aérien malgré son mètre soixante-quatorze grâce à sa détente au-dessus de la moyenne et son sens du timing. Des qualités et des performances qui attisent les convoitises.

Beauvue ne manque pas de pistes

Selon L'Equipe, Saint-Etienne, Bordeaux, Lille et Rennes suivent de près la situation du joueur. Des clubs aux ambitions européennes et régulièrement annoncés à la recherche d'un bon avant-centre, comme on a pu l'observer cet hiver notamment chez les Bordelais et les Lillois. Beauvue présente en plus l'avantage de ne pas coûter trop cher puisque son prix est actuellement estimé entre 3 et 4 millions d'euros.

Mais ce montant pourrait grimper si l'Antillais continue d'enchaîner les bonnes prestations avec l'EAG. Il faut en effet rappeler que le club breton n'avait dépensé que 300 000 euros pour l'arracher à Châteauroux en 2013, alors que Bastia et Sochaux estimaient qu'il ne les valait pas... L'En Avant ferait donc une très belle opération financière après avoir profité de son efficacité en L1 et en Ligue Europa. Il faut toutefois préciser qu'un départ n'est pas d'actualité cet hiver.

Que pensez-vous de la saison de Beauvue ? Serait-il une bonne recrue pour les clubs cités ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB