Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pajot, Chantôme, Digard... Quel milieu de terrain pour Bordeaux ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2015 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'attaquant suédois Isaac Thelin, Bordeaux va tenter de recruter un nouveau milieu de terrain cet hiver. Mais ce sera seulement sous la forme d'un prêt. Dans ces conditions, les dossiers Vincent Pajot (Rennes) et Clément Chantôme (PSG) s'annoncent très compliqués à boucler...

Transfert : Pajot, Chantôme, Digard... Quel milieu de terrain pour Bordeaux ?
Le Rennais Vincent Pajot plaît à Bordeaux, mais...

Après avoir mis la main sur un nouvel attaquant, à savoir le Suédois Isaac Thelin (22 ans), qui va s'engager ce mardi avec les Girondins jusqu'en 2019, Bordeaux souhaite maintenant se renforcer au milieu de terrain. Un temps annoncé du côté de l'AS Saint-Etienne, qui a finalement misé sur Landry Nguemo, Vincent Pajot (24 ans) plaît également au club aquitain, resté bredouille dans ce secteur depuis l'échec du dossier Nathaniel Chalobah (Chelsea).

Les Marine et Blanc aimeraient donc récupérer le joueur du Stade Rennais en janvier, rapporte Le Parisien. Mais M6, après avoir déboursé environ 3,5 millions d'euros pour Thelin, ne dépensera pas davantage cet hiver, précise de son côté Sud-Ouest. Seule solution possible alors pour récupérer Pajot, un prêt. Mais on voit mal la direction rennaise céder en prêt un joueur dont le contrat expire dans six mois et qui a refusé de prolonger...

Il faudra sans doute chercher ailleurs

Quelles sont les autres pistes actuellement à l'étude du côté de Bordeaux ? Le nom de Didier Digard (28 ans) circule toujours. Mais le Niçois, qui semble en perte de vitesse et qui accorde sa priorité à l'étranger, ne plaît plus autant qu'auparavant aux Girondins. Un autre nom est réapparu ces dernières heures : celui de Clément Chantôme (27 ans).

Mais ce dossier s'annonce compliqué à boucler lui aussi. Car pour voir l'ancien Toulousain atterrir à Bordeaux cet hiver, il faudrait que le Paris Saint-Germain accepte de le céder en prêt en prenant en charge une bonne partie de son salaire. Or, quel intérêt à faire ça pour un joueur dont le contrat se termine en juin prochain et qui ne portera plus le maillot parisien la saison prochaine ? Bref, les Girondins ont encore quelques jours pour creuser d'autres pistes et espérer dénicher l'oiseau rare...

Chantôme reste courtisé mais le PSG sera-t-il d'accord pour le prêter ?

Que pensez-vous des pistes creusées par Bordeaux ? Quel serait pour vous le meilleur renfort pour les Girondins ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB