Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon lorgne un attaquant néerlandais de renom !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2015 à 16h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les résultats aidant, Hubert Fournier semble s'être fait à l'idée qu'il n'aura pas de renfort offensif cet hiver. Pourtant, le club lyonnais aurait des vues sur un attaquant de taille, passé par Liverpool et aujourd'hui en Turquie...

Transfert : Lyon lorgne un attaquant néerlandais de renom !
Dirk Kuyt fait les beaux jours de Fenerbahçe

Hubert Fournier a longtemps estimé avoir besoin d'un renfort offensif cet hiver. Mais avec l'efficacité exponentielle d'Alexandre Lacazette conjuguée au refus de Jean-Michel Aulas de mettre la main à la poche en cours de saison, l'entraîneur lyonnais semblait s'être fait une raison.

Avec 45 buts marqués en 21 journées, l'OL ne connait d'ailleurs pas la crise puisqu'il possède la meilleure attaque du championnat devant l'OM (41 buts) et le PSG (38 buts). Pourtant, alors que Clinton Njié et Mohammed Yattara sont partis à la CAN, l'actuel leader du championnat aurait des vues sur un joueur très expérimenté.

Kuyt bientôt en fin de contrat

Selon la chaîne de télévision turque LigTV, il s'agirait de Dirk Kuyt ! Agé de 34 ans, l'international néerlandais (103 sélections et 24 buts) porte les couleurs de Fenerbahçe depuis 2012. Il sera en fin de contrat en juin prochain, ce qui facilitera grandement son transfert dans le Rhône, surtout avec la perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais les Lyonnais ne sont pas seuls sur le coup. L'AC Milan, Valence, West Ham et Feyenoord seraient aussi sur les rangs.

Dirk Kuyt serait-il une bonne recrue pour Lyon ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB