Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pogba et la Juve répondent aux rumeurs

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2015 à 14h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Paul Pogba est l'un des joueurs les plus courtisés en Europe et son transfert pourrait intervenir l'été prochain. Parmi les prétendants figurerait le PSG. Mais le club français n'aurait pas encore transmis la moindre offre à la Juventus Turin...

Transfert : Pogba et la Juve répondent aux rumeurs
Paul Pogba se soucie peu de son prix sur le marché

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Paul Pogba qui suscite la convoitise des plus grands clubs d'Europe. De quoi permettre à la Juventus Turin de faire monter les enchères. Les propos tenus par le directeur général bianconero Giuseppe Marotta vont d'ailleurs en ce sens.

G. Marotta - «pas de contacts avec le PSG»

«Il y a des joueurs sollicités, Pogba en fait partie. Rien n'indique qu'il portera un jour un autre maillot. On veut acheter des joueurs importants et pas les vendre. Mais on veut garder notre budget équilibré. Nous voulons le garder mais nous ne pouvons pas rivaliser avec certains salaires» , a-t-il confié.

Parmi les prétendants figurerait le Paris Saint-Germain qui suit l'ancien mancunien de très près depuis de longs mois. Mais ne serait pas encore passé à l'offensive. «Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de contacts avec le PSG» , a affirmé Marotta. Si un départ dès cet hiver est peu probable, la Juve aura surement du mal à retenir le milieu français en fin de saison. Reste à savoir où, et pour combien.

P. Pogba - «je vaux zéro euro»

La presse italienne croyait savoir la semaine passée que le Real Madrid serait prêt à miser jusqu'à 100 millions d'euros. Pas de quoi faire tourner la tête du Français. «Combien je vaux ? Plus de 100 millions ? Je vaux zéro euro, je ne regarde pas ces choses-là» , a répondu le milieu de la Juve, des propos repris par Sky Italia. Zéro euro, tel est effectivement le montant que la Vieille Dame avait déboursé pour le recruter en 2012, alors que Pogba était en fin de contrat à Manchester United. La plus-value réalisée par la Juve risque donc d'être colossale...

Quel est le juste prix de Paul Pogba ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB