Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Thiago Motta a fait une demande à ses dirigeants

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2015 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Thiago Motta au Paris Saint-Germain reste incertain. Interrogé sur le sujet, le milieu de terrain italien a laissé la porte ouverte à un départ et avoue avoir fait une demande à ses dirigeants qui pourrait faire pencher la balance.

PSG : Thiago Motta a fait une demande à ses dirigeants
L'avenir de Thiago Motta au PSG reste incertain

«J'ai discuté avec lui hier, il n'avait aucune demande de sa part de quitter le PSG.» Le 9 janvier dernier, Laurent Blanc évoquait le cas Thiago Motta (32 ans) en conférence de presse alors que des rumeurs circulaient sur une demande de la part du milieu de terrain italien pour quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Mais l'entraîneur parisien avait beau nier, son joueur a bien eu une discussion avec ses dirigeants.

Interrogé sur l'intérêt de l'Inter Milan par le quotidien Le Parisien, Thiago Motta a une nouvelle fois reconnu avoir discuté avec la direction parisienne. «C'est toujours plaisant que des équipes s'intéressent à vous. J'ai parlé avec les dirigeants du PSG. Ils savent ce que je pense et connaissent mon souhait. Cela restera entre nous» , a confié l'ancien joueur du FC Barcelone.

T. Motta - «c'est à eux de décider»

S'il n'a pas souhaité entrer dans les détails de son souhait, le milieu de terrain du Paris SG continue de semer le doute sur son avenir. «Ce n'est pas de mon pouvoir de faire quelque chose pour changer. J'ai toujours fait passer le club avant moi. J'ai été sincère et honnête. Maintenant, c'est à eux de décider. On verra ce qu'il se passe» , a-t-il ajouté. Des propos qui interpellent puisque l'Italien indique clairement que la balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens. Mais quelle est la nature de sa demande ?

Si Thiago Motta peut avoir tout simplement réclamé un bon de sortie pour l'été prochain, il peut également avoir posé ses conditions pour rester à Paris. Un recrutement spécifique, un nouveau contrat ou encore du changement en interne ? On sait notamment que le joueur n'aurait pas trop apprécié plusieurs remarques qui lui ont été faites au sein du club ces derniers temps. En tout cas, son avenir dans la capitale semble toujours s'inscrire en pointillés et un départ en fin de saison est loin d'être une hypothèse farfelue...

Que vous inspirent les propos de Thiago Motta ? Etes-vous pour ou contre un départ de l'Italien l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB