Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lens : qui est l'actuel propriétaire ? Martel avoue ne pas savoir !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/01/2015 à 14h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hafiz Mammadov ? Anar Mammadov ? Depuis huit jours, le RC Lens ne sait plus qui est son propriétaire. Pas même son président Gervais Martel qui a reconnu être dans le flou le plus total...

Lens : qui est l'actuel propriétaire ? Martel avoue ne pas savoir !
Gervais Martel toujours dans le flou

Hafiz Mammadov ou Anar Mammadov ? Le RC Lens ne sait toujours qui est à ce jour - et depuis une semaine - son propriétaire, de l'aveu même du président du club Gervais Martel, apparu ce jeudi en conférence de presse.

Martel va se rendre à Bakou pour faire la lumière

«Il se peut qu'Hafiz Mammadov soit encore le propriétaire» , a-t-il émis. Une situation pour le moins inédite, liée aux 2,5 millions d'euros versés aux Sang et Or par Anar Mammadov via la société Baghlan Group à la place d'Hafiz Mammadov (les deux hommes n'ont aucun lien de parenté), une somme que ce dernier devait lui rembourser avant le 1er janvier sous peine de perdre le contrôle du club.

«Je vais me rendre à Bakou en fin de semaine et j'ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 janvier. La DNCG veut une visibilité sur l'actionnariat et que l'on donne des confirmations des sommes. Je souhaite assurer la pérennité du club, quel que soit l'actionnaire. Il manque encore un peu d'argent pour finir la saison» , a précisé Martel.

Au total, 14 millions d'euros devaient être obtenus par le RCL afin de présenter des comptes équilibrés devant la DNCG et assurer la pérennité du club, sans quoi ce dernier s'expose à des sanctions et risque une rétrogradation administrative.

Que vous inspire la situation du RC Lens ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB