Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Motta tente de calmer le jeu mais ne ferme pas la porte à un transfert !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2015 à 17h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Thiago Motta s'inscrit-il toujours au PSG ? Maillon fort la saison passée, le milieu italien affiche un rendement insuffisant depuis plusieurs semaines, au point de faire naître un malaise et la rumeur d'un départ dès cet hiver. S'il affirme n'avoir aucune offre concrète, son agent ne ferme pas la porte...

PSG : l'agent de Motta tente de calmer le jeu mais ne ferme pas la porte à un transfert !
L'avenir de Thiago Motta est incertain

Après avoir rué dans les brancards la semaine passée en lançant que le PSG ne devrait pas attendre pour laisser son protégé partir s'il le considérait comme un problème, l'agent de Thiago Motta (32 ans), Alessandro Canovi a tenté de calmer le jeu.

Rien de concret... pour le moment

«Il n'y a rien de concret pour le moment. Et je n'ai pas eu de contact direct avec le Milan. Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que Thiago Motta est un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier. Et nous n'aurions pas de problème pour trouver un nouveau point de chute car Thiago est un champion» , a-t-il précisé.

Il a aussi ajouté que selon lui, Motta est au niveau d'Ibrahimovic et de Thiago Silva, tant pour les trophées qu'il a remportés que du point de vue technique. «Son palmarès parle pour lui et quand il a gagné, il l'a fait en tant que titulaire» , a-t-il rappelé.

Pas de fumée sans feu ?

Mais il n'a pas pour autant réfuté la possibilité d'un transfert dès cet hiver. «Le mercato est plein d'inconnues et encore très long. Mais en général, lorsque des rumeurs commencent à circuler, c'est qu'il y a quelque chose de vrai. Mais je le répète, pour le moment je n'ai rien de concret concernant les rumeurs autour de Thiago Motta. Nous verrons ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines» , a lancé Canovi à Calciomercato.

Lors du stage à Marrakech, Laurent Blanc l'a défendu à plusieurs reprises. S'il reconnait que l'Italien n'est pas en forme depuis plusieurs semaines, l'entraîneur parisien lui a renouvelé sa confiance et a demandé d'être patient, estimant qu'une fois revenu à son meilleur niveau, il serait de nouveau un maillot fort de l'équipe. Un soutien qui pourrait ne pas suffire. Car ce lundi matin, la Gazzetta dello Sport a annoncé que Motta aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants ! Alors, pas de fumée sans feu ?

Que vous inspire le cas Thiago Motta ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB