Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi pense à "tout abandonner" et démonte les coulisses du football

Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/01/2015 à 18h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Resté en Argentine officiellement pour «raisons personnelles» , Ezequiel Lavezzi semble en plein divorce avec le Paris Saint-Germain. Absent du stage au Maroc et de la reprise de l'entraînement ce vendredi, El Pocho semble plutôt de plus en plus rebuté par le football…

PSG : Lavezzi pense à tout abandonner et démonte les coulisses du football
Ezequiel Lavezzi est en pleine déprime.

La presse jase depuis de longs jours. Ezequiel Lavezzi ne s'est présenté ni au stage de préparation au Maroc, ni à l'entraînement au Camp des Loges ce vendredi. Suffisant pour que les rumeurs s'amoncellent, toutes évoquant son envie d'ailleurs. L'Argentin a toutefois rallié la capitale dans la soirée, mais s'expose à des sanctions sportives…

Des envies d'ailleurs…

Sanctions qui ne devraient guère affecter l'ancien Napolitain. Car en pleine période de fêtes, Lavezzi semble à des années lumière d'éprouver toute joie intérieure. «Parfois, je pense à tout abandonner. C'est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd'hui» , a-t-il reconnu au site Marca Plus dans un entretien relayé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

«Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Le pire ? L'environnement qui est à l'intérieur, alimenté seulement par l'intérêt. Tout n'est pas comme c'est montré de l'extérieur» , a ensuite fustigé l'Argentin, prêt à en découdre avec certaines personnes…

… mais aussi de titres

Toutefois, son désamour n'aurait pas pour seule cause ses relations avec le Paris Saint-Germain, à qui il aurait pourtant demandé une rupture de contrat. «Maintenant, il y a une idée du football plus définie au PSG. Il y a un vrai projet sportif. C'est une question de temps et de travail. Le PSG est devenu une étape importante pour ma carrière» , s'est-il même justifié.

«Mon rêve ? Remporter la Ligue des Champions ou la prochaine Copa America, et, personnellement, bien vivre avec ma famille» . Un soudain et tout aussi violent spleen vient de s'emparer du plus grand blagueur du vestiaire parisien…

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations de Lavezzi ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB