Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lampard reste à Manchester, les fans new-yorkais s'énervent

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2015 à 15h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté par New York depuis l'été dernier, Frank Lampard a prouvé son utilité à Manchester City depuis le début de la saison. Les Citizens ont obtenu un nouveau prêt de six mois de l'Anglais. Ce qui ne fait pas que des heureux outre-Atlantique...

Transfert : Lampard reste à Manchester, les fans new-yorkais s'énervent
Lampard reste à Manchester City

Au terme de son contrat avec Chelsea, Frank Lampard signait pour deux ans et demi en faveur du New York City FC l'été dernier. Six mois plus tard, l'Anglais n'a toujours pas joué sous ses nouvelles couleurs et cela n'arrivera pas de sitôt.

Le cheikh Mansour donne la priorité à Manchester City

Après six mois de prêt à Manchester City, le joueur de 36 ans (14 apparitions et 4 buts en Premier League cette saison) devait repartir aux Etats-Unis. Mais les deux clubs se sont finalement entendus pour un nouveau prêt de six mois du milieu de terrain qui terminera donc la saison avec les Citizens, ont annoncé ces derniers.

Pour rappel, les équipes de New York et Manchester City ont un point commun : leur propriétaire, le cheikh Mansour bin Zayed Al-Nahyan. Une équation lui était posée : promouvoir sa franchise américaine fraichement créée en la dotant d'un joueur de renommée internationale, ou aider le club anglais à remplir ses objectifs en championnat et Ligue des Champions ? Le membre de la famille royale d'Abou Dhabi a tranché.

Les supporters new-yorkais mécontents

Ce qui ne fait pas que des heureux de l'autre côté de l'atlantique. «Plusieurs fans, se sont abonnés pour la saison et ont consommé les produits dérivés en pensant que Frank Lampard jouerait pour New York et non pour Manchester City. Une majorité d'entre eux est à juste titre indignée par cette décision» , a réagi le club de supporters new-yorkais Third Rail par le biais d'un communiqué.

Lampard étant sous contrat jusqu'au 31 décembre 2014, ses fans américains auront probablement l'occasion de l'encourager à partir de l'été prochain. A moins que d'ici là, le cheikh Mansour n'en décide une nouvelle fois autrement...

Que vous inspire le nouveau prêt de Lampard à Manchester City ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB