Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester United aurait tranché pour Falcao !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2015 à 13h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté depuis le début de la saison par l'AS Monaco, Radamel Falcao devrait rester à Manchester United. Les Red Devils auraient décidé de lever l'option d'achat de l'attaquant colombien dans les prochains jours !

Transfert : Manchester United aurait tranché pour Falcao !
Falcao devrait rester à Manchester United

«De mon point de vue, c'est oui, mais évidemment, je dois analyser la situation, voir si je joue de plus en plus, voir quelles décisions le staff prend. Mais de mon point de vue, j'ai vraiment envie de rester.» Prêté par Monaco depuis le début de la saison, Radamel Falcao (28 ans) affichait récemment son envie de rester à Manchester United mais réclamait plus de temps de jeu après des premiers mois compliqués et marqués par plusieurs pépins physiques.

Un message entendu par son entraîneur Louis van Gaal puisque Falcao a ensuite démarré les trois matchs suivants comme titulaire, grâce au repositionnement réussi de Wayne Rooney au milieu de terrain qui a permis au «Tigre» de débuter en pointe aux côtés de Robin van Persie. L'attaquant colombien en a d'ailleurs profité pour inscrire le but égalisateur contre Aston Villa (1-1) et offrir une passe décisive à Rooney face à Newcastle (3-1), avant d'afficher quelques lacunes physiques contre Tottenham (0-0).

Van Gaal donne son accord

Plutôt logique pour un troisième match joué en huit jours alors qu'il n'avait disputé que 24 minutes depuis le début du mois de décembre. Et ses récentes performances ont visiblement séduit du côté d'Old Trafford après des premiers mois pas vraiment à la hauteur de son talent. Du coup, Louis van Gaal a donné son feu vert pour lever l'option d'achat de Falcao, assure le quotidien espagnol Marca.

Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, s'est même déjà entretenu avec l'agent du Colombien, Jorge Mendes, à Dubaï afin d'évoquer un transfert qui pourrait se finaliser dans les prochains jours. Pour rappel, les Red Devils devront payer les 50 millions d'euros de son option d'achat après avoir déjà déboursé 10 millions l'été dernier. Une bonne nouvelle pour le club de la Principauté qui se trouve dans le viseur de l'UEFA à cause du fair-play financier.

Et vous, que pensez-vous d'un transfert définitif de Falcao à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire« ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB