Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier, Perrin, Ruffier, Gomis... Caïazzo fait le point

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2015 à 13h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo est monté au créneau pour répondre aux rumeurs de départs et d'arrivées qui entourent le club depuis plusieurs jours...

ASSE : Galtier, Perrin, Ruffier, Gomis... Caïazzo fait le point
Bernard Caïazzo va passer un mercato tranquille

Ces derniers jours, les rumeurs autour de Saint-Etienne se sont multipliées. Stéphane Ruffier dans le collimateur de l'AS Rome, Loïc Perrin dans le viseur d'Arsenal, Christophe Galtier sur les tablettes de Newcastle... Mais aussi Bafétimbi Gomis qui pourrait signer son retour dans le Forez.

Galtier, Perrin et Ruffier ne partiront pas

Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo a mis les choses au point. «Les rumeurs concernant Galtier, comme celles qui concernent Ruffier et Perrin : c'est du pipeau ! (...) Que ce soit Ruffier ou Perrin, ils ont signé un nouveau contrat en octobre. Je ne comprends pas le sens de ces rumeurs si ce n'est pour inquiéter nos supporters» , a-t-il répondu à Eurosport.

S'il ne veut pas bloquer leur carrière en cas de proposition qui leur permettrait de franchir un palier, le dirigeant stéphanois en est persuadé : «ils ne trouveront nulle part un aussi beau challenge que de terminer sur le podium de L1 avec l'ASSE» , a-t-il estimé, avant de préciser que les Verts n'ont pas besoin de vendre cet hiver pour boucler leur budget.

Trois recrues... en interne

Si elle n'est pas vendeuse, l'ASSE n'est pas non plus acheteuse. «Nous aurons trois recrues cet hiver, nos trois blessés de longue date : Clerc, Saint-Maximin et Erding. C'est tout. Voilà qui comblera les départs de Diomandé, Pogba et Gradel pour la CAN. Notre groupe ne bougera pas sauf opportunité exceptionnelle» , a-t-il annoncé à Eurosport.

Gomis peut-il être considéré comme une opportunité exceptionnelle ? «Gomis reviendra un jour à Saint-Etienne, c'est évident. Il ne signera pas lors de ce mercato, c'est trop tôt. Mais il finira sa carrière ici et pas à 38 ans» , a affirmé Caïazzo. En attendant, la panthère pourrait rejoindre Crystal Palace. Au rayon des départs comme des arrivées, les Verts ne devraient donc pas animer le mercato hivernal.

Saint-Etienne peut-il se passer de recruter cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB