Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG tient à Lucas et compte lui prouver !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2014 à 16h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une bonne première partie de saison, Lucas Moura fait partie des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Et les dirigeants parisiens souhaitent lui offrir un nouveau contrat pour lui éviter d'avoir des envies d'ailleurs et refroidir ses courtisans.

Transfert : le PSG tient à Lucas et compte lui prouver !
Le PSG veut blinder Lucas

Les accélérations foudroyantes et les dribbles déroutants de Lucas Moura (22 ans) font partie des rares exploits capables d'emballer le Parc des Princes ces dernières semaines. Alors que le jeu du Paris Saint-Germain a souvent tendance à plonger le public parisien dans l'ennui cette saison, l'attaquant brésilien sait réveiller ses supporters avec quelques raids solitaires dont il a le secret.

Lucas en progression

Depuis le début de la saison, l'international auriverde est l'un des rares joueurs à ne pas décevoir dans la capitale. On peut même clairement observer une réelle progression chez l'ancien ailier de Sao Paulo qui affiche désormais une meilleure efficacité offensive avec six buts inscrits toutes compétitions confondues. C'est déjà un de plus que son total de la saison dernière.

Un talent et des performances qui attisent logiquement les convoitises. Récemment, un intérêt du FC Barcelone était d'ailleurs évoqué. Mais le Paris SG n'a pour le moment pas trop à s'inquiéter puisque le club catalan est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016. Pour l'instant... Pour se rassurer, les dirigeants parisiens ont tout de même l'intention de blinder leur joueur en lui proposant un nouveau contrat.

Son agent a rendez-vous avec le PSG

«Le PSG veut prolonger le contrat de Lucas. Ils m'ont demandé de venir en Europe pour en discuter» , a confié son agent Wagner Ribeiro sur Radio Globo. Lié au PSG jusqu'en juin 2017, Lucas devrait avoir le droit au passage à une revalorisation salariale, lui, qui perçoit actuellement près de 3 millions d'euros annuels. De quoi lui donner encore un peu plus envie de rester à Paris.

Récemment, Lucas ne cachait pas son bonheur d'évoluer dans la capitale. «Je progresse à chaque saison et c'est prometteur pour la suite. Ce qui est important, c'est que je me sens bien, je suis heureux, confiait-il cette semaine. Je suis vraiment heureux au PSG et j'ai l'intention de rester très longtemps à Paris.» Un message visiblement entendu par ses dirigeants qui ont bien l'intention de réaliser son souhait.

Et vous, que pensez-vous de la saison de Lucas ? Souhaitez-vous le voir rester longtemps au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB