Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Le Havre : après Adriano, Maillol aurait une deuxième (grosse) surprise...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2014 à 08h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l'arrivée de Christophe Maillol à la tête du Havre pourrait être officialisée prochainement. L'occasion pour le club de Haute-Normandie de boucler le recrutement d'Adriano… et celui de Simão Sabrosa ?

Le Havre : après Adriano, Maillol aurait une deuxième (grosse) surprise...
Simão Sabrosa, l'autre cadeau de Christophe Maillol ?

Ça commence à sentir bon pour Adriano. L'attaquant brésilien a confirmé son arrivée au Havre ce jeudi avec un message on ne peut plus clair publié sur Twitter : «Un joyeux Noël pour mes nouveaux supporters du Havre. Très heureux d'être avec vous pour un nouveau challenge sportif !!!»

Adriano en attente

Mais l'ancienne star de l'Inter Milan devra patienter pour poser avec son nouveau maillot. Car le lendemain, si le Havre a confirmé un accord avec Adriano, le club a également précisé que son recrutement dépendait de l'arrivée des fonds promis par Christophe Maillol et de la validation de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG).

Si certains doutent de la crédibilité de l'homme d'affaires en passe de racheter 94% des parts du club pour au moins 7 millions d'euros, l'ancien rugbyman semble sûr de lui et des garanties qu'il a apportées à la DNCG le 16 décembre dernier. A tel point que Maillol préparerait un deuxième gros coup sur le marché des transferts…

Simão en approche ?

En effet, le site de L'Equipe annonce des négociations en cours entre le futur dirigeant et Simão Sabrosa ! Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, le milieu offensif de 35 ans étant passé par le FC Barcelone, le Benfica Lisbonne ou encore l'Atletico Madrid. Alors pourquoi une telle star choisirait-elle le Havre ? Pour la même raison qu'Adriano !

Car à l'image du Brésilien, Simão vit une fin de carrière loin, très loin des projecteurs. L'ancien joueur du Sporting Portugal n'a plus joué depuis la saison dernière et son départ de l'Espanyol Barcelone en fin de contrat. Autant dire que sa condition physique, en plus de son âge, ne garantirait pas d'époustouflantes prestations…

Ce double coup marketing pourrait donc amener le HAC dans une autre dimension, même si l'on peut de nouveau se demander si ce recrutement a un réel intérêt sportif.

Que pensez-vous de l'arrivée éventuelle d'Adriano et de Simão ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB