Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Arsenal, Atletico, Inter... Veretout a la cote !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/12/2014 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une très bonne première partie de saison avec le FC Nantes, Jordan Veretout plaît à plusieurs clubs étrangers. Le milieu de terrain nantais est notamment dans le viseur d'Arsenal, de l'Atletico Madrid et de l'Inter Milan. Des soucis en perspective pour les Canaris...

Transfert : Arsenal, Atletico, Inter... Veretout a la cote !
Veretout cédera-t-il aux sirènes des clubs étrangers ?

Avec six buts et trois passes décisives, mais surtout une grosse présence dans le jeu de son équipe, Jordan Veretout (21 ans) est l'un des grands artisans de la très bonne première partie de saison du FC Nantes, 7e de Ligue 1 après la phase aller. Des performances qui attisent logiquement les convoitises.

Arsenal le suit de près

Le champion du monde des moins de 20 ans en 2013 est en effet dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, et notamment d'Arsenal. Selon le Daily Mirror, le club londonien a déjà supervisé le Canari à plusieurs reprises ces derniers mois et Arsène Wenger pourrait être tenté de s'offrir un nouveau jeune talent français.

Mais les Gunners ne sont pas seuls sur ce dossier puisque l'Atletico Madrid et l'Inter Milan seraient également sur les rangs. Trois pistes séduisantes pour le milieu de terrain nantais qui va sans doute commencer à s'interroger sur la suite de sa carrière alors que son contrat avec Nantes court jusqu'en juin 2017.

Un départ l'été prochain ?

Un départ cet hiver semble cependant très peu probable. Le club est toujours interdit de recrutement et n'a aucun intérêt à se précipiter pour vendre un élément essentiel en plein milieu de saison. En revanche, les dirigeants nantais auront sans doute plus de mal à retenir leur joueur l'été prochain, et un chèque de 5 millions d'euros pourrait suffire. Une somme loin d'être effrayante pour les trois clubs intéressés...

Pensez-vous que Veretout a le niveau pour rejoindre l'un de ces clubs ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière droit ?

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Joshua Kimmich (Bayern)
César Azpilicueta (Chelsea)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB