Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette - Lisandro Lopez, l'attaque rêvée d'Aulas !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/12/2014 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme suggéré par Hubert Fournier, l'Olympique Lyonnais a envisagé le recrutement d'un attaquant cet été malgré la réticence de Jean-Michel Aulas. Mais il faut croire que le président de Lyon a réfléchi à la question puisque le dirigeant a repris contact avec Lisandro Lopez.

Lyon : Lacazette - Lisandro Lopez, l'attaque rêvée d'Aulas !
Jean-Michel Aulas voulait les réunir mais...

Clinton Njie (Cameroun) et Mohamed Yattara (Guinée) en partance pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015, Yassine Benzia blessé et absent pour un bon mois, l'Olympique Lyonnais est actuellement à la recherche d'un attaquant pour le mercato hivernal.

J.-M. Aulas - «j'ai appelé Lisandro mais…»

Et cette fois, la situation est plus urgente que cet été lorsque le nouvel entraîneur Hubert Fournier avait réclamé l'arrivée d'un avant-centre contre l'avis de Jean-Michel Aulas. Mais si le président lyonnais s'est montré ferme et catégorique à ce sujet, le mauvais début de saison de l'OL l'a fait réfléchir, à tel point qu'un retour de Lisandro Lopez (31 ans) a été étudié.

«J'ai appelé Lisandro, au début de la saison, quand ça partait mal, a révélé le dirigeant sur Radio Scoop. Et il m'a dit qu'il ne reviendrait ni à Lyon, ni en France. Mais en tout cas j'ai essayé, parce que je pensais que ça aurait été magnifique et c'est vrai qu'avec le talent qu'il y a ici… On avait Alexandre (Lacazette) et Lisandro à l'OL, et c'est vrai que je m'en veux, parce que quand on a Alexandre et Licha dans la même équipe, ça peut faire très très mal.»

Lille est prévenu

En effet, une association entre «Licha» et l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 (17 buts) aurait pu faire des dégâts ! A supposer que l'Argentin n'éclipse pas Lacazette comme ce fut le cas pendant son passage à Tola Vologe (2009-2013). D'autant que l'ancien joueur du FC Porto aurait pris une place importante dans la grille salariale du club rhodanien dont les moyens financiers sont plutôt limités.

Qu'importe, Lisandro Lopez a préféré rester à Al-Gharafa plutôt que de redevenir en Ligue 1, un championnat qui ne lui a visiblement pas laissé que de bons souvenirs. Autant dire que Lille, qui le convoiterait pour cet hiver, peut s'économiser un coup de fil inutile…

Selon vous, le retour de Lisandro Lopez à Lyon aurait-il été une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB