Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lens : la signature d'Hafiz Mammadov aurait été imitée, Martel s'en moque

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/12/2014 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La relation RC Lens-Hafiz Mammadov est tout sauf une histoire tranquille. Alors que ce dernier semble sur le point de se retirer, voilà le propriétaire du Racing qui conteste l'authenticité des documents présentés par Gervais Martel devant la DNCG. Sa signature aurait été falsifiée ! Mais pas de quoi ébranler le président lensois.

Lens : la signature d'Hafiz Mammadov aurait été imitée, Martel s'en moque
Bientôt de l'histoire ancienne entre Hafiz et Gervais ?

Et un nouveau rebondissement dans le dossier Hafiz Mammadov-RC Lens ! Selon la Voix du Nord, l'homme d'affaires azéri, propriétaire du Racing, n'aurait jamais signé les documents présentés par le club artésien devant la DNCG cette semaine !

Les Sang et Or ont récemment reçu les 2,5 millions d'euros promis l'été dernier, mais ceux-ci ont été apportés par la société du fils du ministre des Transports azéri, Anar Mammadov, qui n'a aucun lien de parenté avec Hafiz. Selon un document présenté par le Racing, si Hafiz Mammadov ne peut rembourser cette somme à Anar Mammadov, c'est la société de ce dernier qui deviendra le nouveau propriétaire des Sang et Or au 31 décembre.

14 millions doivent encore arriver en janvier...

Un document que serait sur le point de contester Hafiz Mammadov, dont la signature aurait été falsifiée ! Alors que ce dernier semblait sur le point de se retirer, ou d'être évincé, le voilà prêt à rejaillir sur le devant de la scène. Pourquoi un tel "coup d'éclat" ? Parce qu'il n'a effectivement rien signé et n'entend pas retomber dans l'anonymat aussi facilement après avoir déjà investi 21,5 millions dans le club depuis sa prise de pouvoir ? Ou alors parce qu'il n'avait pas d'autre choix que de signer le fameux document et n'a trouvé que ça pour sauver sa réputation ? On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent. En attendant, cette nouvelle histoire n'a pas l'air d'ébranler Gervais Martel.

«Cela ne me touche pas, ne me concerne pas. Il s'agit d'un problème entre Azéris. Je suis totalement confiant sur l'avenir du club. Cela va se débloquer rapidement, avec Hafiz Mammadov ou l'autre actionnaire (Annar Mammadov). Mon rôle de président reste d'arranger les problèmes d'actionnariat. Les choses vont se régler», a réagi le président du Racing en marge de la rencontre Lens-Nice vendredi (2-0). Pour rappel, les 14 millions d'euros promis il y a six mois par Hafiz Mammadov pour janvier 2015 devraient finalement être versés par Anar Mammadov. Enfin, normalement...

Que pensez-vous de ce nouveau rebondissement dans le dossier Hafiz Mammadov-RC Lens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB