Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : la réponse de Griezmann à Simeone

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/11/2014 à 10h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas totalement satisfait du rendement de sa recrue estivale Antoine Griezmann, Diego Simeone avait demandé vendredi à son joueur de «devenir un homme». Le Français a répondu à son entraîneur hier samedi en étant largement décisif lors de la victoire de l'Atletico Madrid contre Cordoue (4-2).

Atletico : la réponse de Griezmann à Simeone
Antoine Griezmann a brillé avec l'Atletico contre Cordoue.

«Quand il sera plus proche de la cage, il explosera beaucoup plus en tant que footballeur. Cela prendra un certain temps de travail mais il y a une grande prédisposition. Nous espérons que le jeune joueur important qu'il est commence à devenir un homme et un footballeur important également.» Interrogé au sujet du rendement d'Antoine Griezmann vendredi en conférence de presse, Diego Simeone ne cachait pas attendre beaucoup plus de son attaquant.

Des mots forts employés par le technicien argentin, qui veut voir le Français peser davantage sur les défenses adverses et trouver ainsi plus souvent le chemin des filets. Le message est bien passé. Le lendemain, l'ancien joueur de la Real Sociedad inscrivait le deuxième but de l'Atletico Madrid contre Cordoue, après avoir déjà été l'auteur de la frappe déviée sur l'ouverture du score (4-2). L'international tricolore ne pouvait apporter meilleur début de réponse à son entraîneur.

«J'essaie de changer»

«Les choses sont en train de s'améliorer. Je connais de mieux en mieux mes partenaires et vice-versa. Je suis sûr que nous allons progresser tous ensemble. Je suis content de la victoire et des buts, a réagi Griezmann après la rencontre. Simeone a dit qu'il voulait un homme et j'essaie de changer. Je savais que j'allais devoir changer des choses en arrivant ici, c'est ce que je fais. Il faut continuer à s'améliorer, à travailler et à tout donner.» Pas peu fier d'avoir piqué au vif son joueur, Simeone estimait de son côté après le match que le Français était sur la bonne voie.

«Il travaille très bien et sa montée en puissance est due à son travail quotidien. Ça finit toujours par payer dans le football. Il a fait un match complet dans tous les domaines et pas seulement parce qu'il a marqué. Il a fait le match que j'espérais de lui», a ainsi fait savoir l'entraîneur des Colchoneros, passés devant le FC Barcelone, battu par le Celta Vigo (0-1), au classement. Griezmann tentera de confirmer à Malmö, mardi en Ligue des Champions, qu'il est bien parti pour devenir cet homme que Simeone attend.

Que pensez-vous des débuts de Griezmann à l'Atletico ? Simeone a-t-il eu raison de le piquer un peu ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB