Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : ça ne s'arrange pas pour Özil, indisponible trois mois !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 08/10/2014 à 17h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison délicat à Arsenal, Mesut Özil doit en plus passer par la case infirmerie. Touché à un genou, l'international allemand sera indisponible pendant environ trois mois ! Un nouveau coup dur pour Arsène Wenger.

Arsenal : ça ne s'arrange pas pour Özil, indisponible trois mois !
La galère continue pour Özil

Ça commence à faire beaucoup pour Arsenal... Déjà confronté à de nombreuses blessures en ce début de saison, le club londonien vient de perdre Mesut Özil ! La Fédération allemande, qui avait convoqué le Gunner pour les matchs des éliminatoires à l'Euro 2016 face à la Pologne et l'Eire, a annoncé la nouvelle ce mercredi après-midi. Verdict : 10 à 12 semaines d'indisponibilité !

La Fédération allemande avait déjà indiqué dans la matinée que le milieu offensif était arrivé au rassemblement de la Mannschaft à Francfort en se plaignant d'une douleur à un genou. L'ancien Madrilène avait donc été envoyé à Munich ce mercredi afin de passer une IRM qui a révélé une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche. Özil avait pourtant joué l'intégralité du match face à Chelsea (0-2) le week-end dernier.

Özil déçoit en 2014

Ce repos forcé peut être un mal pour un bien. Özil va pouvoir souffler après un début de saison très critiqué en Angleterre. Son année 2014 avec Arsenal restera globalement très en dessous des attentes pour un joueur recruté 50 millions d'euros. Heureusement que sa victoire à la Coupe du monde avec l'Allemagne sauve son bilan personnel, même s'il est loin d'avoir été le meilleur élément de Joachim Löw au Brésil.

En revanche, c'est un nouveau coup dur pour Arsène Wenger. Déjà privé d'Olivier Giroud, Mathieu Debuchy, Nacho Monreal, Theo Walcott, Yaya Sanogo, Aaron Ramsey et Mikel Arteta, le technicien français voit un nouveau joueur rejoindre son infirmerie, alors que le club londonien a cumulé 745 blessures lors des dix dernières années. Une véritable poisse pour l'Alsacien, qui a d'ailleurs refusé de lâcher Özil au Bayern cet été et de le remplacer par un Cesc Fabregas étincelant depuis son arrivée à Chelsea...

Et vous, que vous inspire cette blessure d'Özil ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB