Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les résultats décevants de Paris, sa retraite en sélection et son avenir incertain en club... Maxwell se livre !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/10/2014 à 22h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir connu les joies de la sélection brésilienne mais aussi la désillusion de ne pas avoir pu remporter la Coupe du monde, Maxwell va désormais se consacrer à 100% au PSG pour ce qui pourrait être sa dernière saison dans la capitale...

PSG : les résultats décevants de Paris, sa retraite en sélection et son avenir incertain en club... Maxwell se livre !
Maxwell veut vite redresser la barre avec le PSG

Tandis qu'une bonne partie de ses coéquipiers est partie en sélection, le latéral gauche Maxwell en a profité pour faire le point sur son avenir en club et en sélection, et sur les résultats du PSG. Des résultats à améliorer, et au plus vite.

Le PSG doit rebondir rapidement

«Ce n'est pas bien. On a perdu beaucoup trop de points, on est très déçu. Il faut prendre nos responsabilités, il faut gagner et démontrer que le club est encore là» , a-t-il confié à France Bleu Ile-de-France. Avec sept longueurs de retard sur l'OM et à un mois du premier choc face aux Marseillais au Parc des Princes, Paris n'a plus de temps à perdre.

«J'espère que l'on va retrouver tous les internationaux avec la santé et physiquement prêts, car après il va falloir tout donner en L1 et en Ligue des Champions. On a beaucoup de matchs en octobre et novembre, il va falloir prendre des points absolument» , a prévenu Maxwell. Durant cette période, le PSG jouera notamment deux fois contre Nicosie, mais aussi face à Bordeaux (24/10) puis Marseille (09/11) qui le précèdent au classement de L1.

Maxwell arrête la Seleçao

Maxwell va désormais pouvoir se consacrer à 100% au PSG. Sélectionné par Luiz Felipe Scolari pour la dernière Coupe du monde, le Brésilien a décidé de tirer un trait sur la Seleçao. «À 33 ans et avec la concurrence, la Seleçaõ, c'est terminé pour moi» , a confié le défenseur brésilien.

«L'expérience de la Coupe du monde au Brésil a été au départ fantastique, mais la pression et le contexte économique ont joué contre nous. J'en garde quand même un souvenir fantastique» , a-t-il ajouté. Maxwell avait connu sa première sélection en août 2013, son compteur restera donc bloqué à dix.

Sa dernière saison au PSG ?

Sous contrat jusqu'en juin 2015, il ne sait pas non plus s'il sera encore là la saison prochaine. «Je ne sais pas encore si je vais prolonger, je n'ai pas pris la décision. On verra en février pour en savoir un peu plus. Peut être que c'est la fin, peut être qu'on va continuer, ça va dépendre de l'envie du club et peut être des propositions que j'aurai» , a-t-il prévenu. Arrivé en janvier 2012 en provenance du FC Barcelone, Maxwell joue au PSG depuis bientôt trois ans...

Pour réagir aux propos de Maxwell, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB