Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Rooney à Monaco, toujours d'actualité ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/10/2014 à 13h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé il y a un an par l'AS Monaco, Wayne Rooney serait toujours dans le viseur du club de la Principauté, selon la presse anglaise qui cite Vadim Vasilyev. Une information surprenante quand on apprend dans le même temps que Dmitry Rybolovlev n'aurait plus vraiment envie d'investir sur le Rocher...

Transfert : Rooney à Monaco, toujours d'actualité ?
Wayne Rooney toujours visé par l'AS Monaco ?

En mars dernier, Wayne Rooney prolongeait à Manchester United jusqu'en 2019. De quoi imaginer l'attaquant anglais, aujourd'hui âgé de 28 ans, terminer sa carrière chez les Red Devils ? Pas forcément. Car à en croire le Telegraph, Rooney figurerait toujours sur les tablettes de l'AS Monaco, qui avait déjà tenté de recruter le joueur au cours de l'été 2013, avant de miser sur Radamel Falcao.

Le quotidien anglais s'appuie notamment sur des déclarations du vice-président du club de la Principauté,Vadim Vasilyev. «Il y a un an, nous étions en discussions avec l'un des meilleurs joueurs de Premier League, un joueur anglais de renom. L'opportunité ne s'est pas concrétisée mais je pense qu'un jour ça se fera», aurait ainsi affirmé le dirigeant monégasque. Pour le Telegraph, pas de doute, c'est bien de Rooney dont on parle.

Rybolovlev lassé par les menaces de l'UEFA

Problème, sur le Rocher aujourd'hui, on évoque davantage la lassitude de Dmitry Rybolovlev qu'une possible arrivée de Rooney... Le propriétaire de l'AS Monaco n'aurait ainsi plus envie d'investir en Principauté, rapporte France Football ce mardi.

Le milliardaire russe, qu'on dit en froid avec le Prince Albert en plus d'être agacé par les menaces de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, envisagerait même de ne pas verser la prochaine échéance de 6,25 millions d'euros des 50 millions à payer à la LFP dans le cadre de l'accord sur son siège social. Mais si le président de l'ASM ne respecte pas ses engagements, la Ligue a déjà fait savoir que les sommes dues seraient prélevées sur le montant des droits télé de la saison en cours. Bref, on est pour l'heure très loin d'une arrivée de Rooney sur le Rocher dans un futur proche...

Que pensez-vous de l'information du Telegraph concernant Rooney ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB