Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot joue avec les nerfs du club

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/08/2014 à 15h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Adrien Rabiot a visiblement déjà la tête bien loin de la capitale. Son attitude commence même à agacer chez les champions de France…

PSG : Rabiot joue avec les nerfs du club
L'attitude de Rabiot passe mal au sein du PSG

«Il a des grandes possibilités au Paris SG, mais je pense que son entourage n'a pas le même avis que moi.» Interrogé sur Adrien Rabiot la semaine passée en conférence de presse, Laurent Blanc ne cachait pas sa déception de voir son milieu de terrain refuser de prolonger au Paris Saint-Germain, sous l'influence supposée de son entourage. A un an du terme de son contrat, l'international Espoirs préfère partir pour obtenir plus de temps de jeu.

D'ailleurs, le joueur n'a plus foulé les pelouses avec le PSG depuis sa blessure au pied contractée lors de la préparation estivale. Et il ne semble pas tout faire pour reprendre le chemin de l'entraînement rapidement. L'Equipe nous indique ce mercredi que le jeune joueur de 19 ans était absent lundi après deux jours de repos accordés par Laurent Blanc. Rabiot s'est excusé en assurant avoir manqué son avion.

Un retard qui agace…

Sauf que le Parisien a récidivé mardi en arrivant en retard au centre d'entraînement. Un nouvel écart qui n'a pas du tout été apprécié par le staff du club. Trop gros pour un simple hasard ? Rabiot n'a clairement plus la tête à Paris et ne semble plus vouloir faire les efforts nécessaires. Il a d'ailleurs ensuite refusé de participer à la séance collective, invoquant une douleur persistante au pied.

Attention à ne pas se mettre le club à dos puisque son départ n'est pour le moment pas encore assuré. La Juventus Turin, le Milan AC et l'AS Rome semblent avoir lâché l'affaire face aux exigences du PSG, qui réclame au moins 12 millions d'euros. Les dernières pistes possibles seraient Arsenal et Tottenham, qui pourraient passer à l'action dans les prochaines heures. Mais à l'heure actuelle, aucun des deux clubs n'a fait d'offre et le temps presse pour Rabiot…

Que pensez-vous de l'attitude de Rabiot ? Pensez-vous qu'il quittera Paris avant la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB