Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester United s'offre Di Maria pour un montant record ! (officiel)

Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2014 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United, Angel Di Maria a comme prévu rejoint l'Angleterre. Le milieu argentin du Real Madrid s'est engagé avec les Red Devils pour un transfert record estimé à 75 millions d'euros.

Transfert : Manchester United s'offre Di Maria pour un montant record ! (officiel)
Di Maria quitte le Real pour Manchester United.

«Ce n'est pas encore terminé, mais son transfert est proche d'être conclu et il est venu dire au revoir. Nous l'avons remercié pour ce qu'il a fait dans cette équipe et nous lui avons souhaité bonne chance», commentait Carlo Ancelotti dimanche, confirmant ainsi le départ imminent d'Angel Di Maria (26 ans).

Désireux de quitter le Real Madrid cet été, Di Maria a donc vu son souhait exaucé en s'engageant en faveur de Manchester United. Les Red Devils et la Casa Blanca avaient déjà trouvé un accord à hauteur de 75 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain, un nouveau record en Premier League !

Di Maria ne voulait que Man Utd

Arrivé lundi après-midi à Manchester, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne a passé sa visite médicale et signé ce mardi un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 8 millions d'euros annuels ! Pour information, l'Argentin touchait 3,5 millions par an en Espagne. De son côté, le Real réalise une excellente affaire financière. Les Merengue avaient déboursé 25 millions pour l'arracher à Benfica en 2010. Longtemps annoncé proche du Paris Saint-Germain, Di Maria a finalement refusé de s'engager en faveur des champions de France.

«Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United. J'ai adoré mon passage en Espagne et beaucoup de clubs étaient intéressés, mais United est le seul club pour lequel je pouvais quitter le Real Madrid », a-t-il affirmé sur le site officiel du club. Le PSG, bien embêté par le fair-play financier, ne pouvait pas lutter avec sa proposition de prêt payant avec option d'achat obligatoire à lever dans un an...

Que pensez-vous de l'arrivée de Di Maria à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire»...

Di Maria avec le maillot de Manchester United



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB