Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L'équipe type de L1 - 3e journée
Par Romain Rigaux - L'equipe Type De L1, Mise en ligne: le 25/08/2014 à 00h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Impérial et buteur contre Lorient, le Lillois Kjaer est le joueur de la journée. Le Marseillais Gignac, le Monégasque Kurzawa, le Rennais Armand et le Lensois Coulibaly notamment, se sont aussi distingués ce week-end et figurent au sein de la 3e édition de l'équipe type de Maxifoot.

L'équipe type de L1 - 3e journée
Kjaer est élu joueur de la 3e journée de Ligue 1

Comme lors des saisons passées, après chaque journée de championnat, Maxifoot compose son équipe type. Le meilleur "onze" et sept remplaçants sont choisis selon leurs performances. Les titulaires récoltent trois points, les remplaçants reçoivent un point.

Remplaçants :

12. Danijel Subasic (Monaco)
13. Nicolas N'Koulou (Marseille)
14. Jonathan Delaplace (Lille)
15. Grégory Sertic (Bordeaux)
16. Ryad Boudebouz (Bastia)
17. Cheick Diabaté (Bordeaux)
18. Damien Da Silva (Caen)

En détails :

Joueur de la journée : Simon Kjaer (Lille)

Intraitable dans les duels contre Lorient, le défenseur lillois a réalisé une très solide prestation et n'a laissé que des miettes à Jordan Ayew. Il scelle la victoire du LOSC avec un peu de réussite sur un coup-franc en seconde période.

Benoit Costil (Rennes)

Impeccable contre Saint-Etienne, le gardien rennais n'a jamais été inquiété par les attaquants stéphanois. Même par Erding dont il repousse le penalty en première période. Décisif !

Romain Danzé (Rennes)

Très bon match du capitaine rennais contre Saint-Etienne. Intraitable dans son couloir droit, il réalise une très bonne intervention devant Erding en seconde période

Sylvain Armand (Rennes)

Quel match de l'ancien Parisien contre Saint-Etienne ! Impérial en défense, il a enrayé toutes les tentatives stéphanoises et réalise un excellent tacle devant Erding en première période

Layvin Kurzawa (Monaco)

Contre Nantes, on a retrouvé le Kurzawa de la saison dernière, plus souvent en position d'ailier que de latéral sur son côté gauche. Le défenseur monégasque a touché de nombreux ballons et il a délivré de très bons centres, dont un décisif pour la tête de Falcao sur l'ouverture du score monégasque.

Diego Rolan (Bordeaux)

Déjà très en vue contre Monaco avec un doublé, le Bordelais a confirmé sa bonne forme face à Nice. Très en jambe, il s'est procuré plusieurs occasions et délivre une passe décisive à Sertic sur le troisième but girondin.

N'Golo Kanté (Caen)

Le milieu de terrain de Caen confirme son bon début de saison avec la formation normande. Très actif à la récupération contre Reims, il marque également son second but en Ligue 1 et lance sa formation vers la victoire en Champagne.

Morgan Sanson (Montpellier)

Présent dans tous les bons coups offensifs, le milieu montpelliérain a été le meilleur joueur de la rencontre face à Metz. Il est passeur décisif sur le second but marqué par Camara et réalise un sauvetage sur sa ligne. Omniprésent à la récupération et dans la construction.

Lalaïna Nomenjanahary (Lens)

Intenable contre Lyon, il a réalisé un gros match et il inscrit le seul but de la rencontre. Il aurait même dû obtenir un penalty pour une faute de Lopes en seconde période. Ses accélérations ont fait des dégâts...

André-Pierre Gignac (Marseille)

L'attaquant marseillais a été décisif pour l'OM en inscrivant le seul but de la rencontre face à Guingamp. Il a beaucoup pesé sur la défense bretonne en première période, avant d'être placé dans le couloir droit. C'est dans cette position qu'il trompe Agassa d'une belle volée du droit.

Adamo Coulibaly (Lens)

L'attaquant lensois avait des jambes de feu contre Lyon ! Dans tous les bons coups, il est à l'origine de nombreuses occasions lensoises et il fait notamment la différence sur le but de Nomenjanahary. Gonalons s'en souviendra, avec un petit pont pris en seconde période.

Classement: Rolan, Kanté et Gignac rejoignent Sané...

1. D. Rolan, Sané (Bordeaux) - Kante (Caen) - Gignac (Marseille) : 6 points
5. Pastore (Paris-SG) - Danzé (Rennes) - Erding (St-Etienne) : 4 points
8. Maboulou (Bastia) - Nangis (Caen) - Nomenjanahary, Coulibaly (Lens) - Kjær (Lille) - Lecomte (Lorient) - Kurzawa (Monaco) - Mounier, Sanson (Montpellier) - Hansen (Nantes) - Cvitanich, Amavi, Hassen (Nice) - Verratti, Digne (Paris-SG) - Mandi (Reims) - Toivonen, Armand, Costil, Prcic, Mexer (Rennes) - Akpa-Akpro (Toulouse) : 3 points
30. Sertic (Bordeaux) : 2 points
31. Boudebouz (Bastia) - Diabaté (Bordeaux) - Da Silva, Duhamel (Caen) - Delaplace (Lille) - Aboubakar (Lorient) - N'Koulou (Marseille) - Carrasso (Metz) - Subasic (Monaco) - Jourdren, Stambouli, El Kaoutari (Montpellier) - Genevois (Nice) - Devaux (Reims) - Monnet-Paquet (St-Etienne) - William Matheus (Toulouse) : 1 points

Classement par club : Rennes se détache un peu...

1. Rennes - 19 points
2. Bordeaux - 15 points
3. Caen - 11 points
4. Nice, Paris-SG - 10 points
6. Montpellier - 9 points
7. Marseille - 7 points
8. Lens - 6 points
9. St-Etienne - 5 points
10. Reims, Lille, Lorient, Bastia, Toulouse, Monaco - 4 points
16. Nantes - 3 points
17. Metz - 1 point

C'était l'équipe type de la 3 journée de Ligue 1. Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir l'équipe type de la 4e journée !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB