Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : le retour d'Amalfitano à Lorient soumis à une condition...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/08/2014 à 13h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir refusé la proposition de West Ham, Morgan Amalfitano pourrait quitter l'Olympique de Marseille pour retourner au FC Lorient. Un éventuel transfert conditionné au départ de Vincent Aboubakar...

OM : le retour d'Amalfitano à Lorient soumis à une condition...
Amalfitano devrait quitter l'OM et Barrada.

Après son altercation avec son entraîneur Marcelo Bielsa, Morgan Amalfitano devait quitter le loft de l'Olympique de Marseille pour rejoindre West Ham. Mais malgré un déplacement en Angleterre ce week-end, le milieu offensif phocéen aurait refusé l'offre des Hammers, d'après La Provence.

Selon L'Equipe, l'ancien Lorientais pourrait finalement rester en Ligue 1, alors que QPR est également intéressé. Deux clubs de l'Hexagone sont en effet sur le coup, dont le FC Lorient ! D'après le quotidien sportif, Amalfitano serait même séduit à l'idée de retrouver son ancienne équipe.

Aboubakar refuse le Sporting, mais...

S'il pourrait être facilité par les bonnes relations entretenues par les deux présidents Vincent Labrune et Loïc Fery, le transfert dépend également du départ de l'attaquant lorientais Vincent Aboubakar, qui ne rejoindra finalement pas le Sporting Lisbonne malgré l'accord entre les deux clubs. Toujours suivi par Benfica, Monaco et Wolfsburg, l'international camerounais intéresserait désormais Hull City qui serait prêt à payer les quelques 11 millions d'euros réclamés par les Merlus, assure le Daily Mirror.

Alors qu'il avait fait de l'international anglais Danny Welbeck (Manchester United) sa priorité offensive, le club anglais aurait ainsi changé son fusil d'épaule et pourrait donc coiffer tout le monde au poteau pour l'ancien Valenciennois. Au plus grand bonheur d'Amalfitano, Lorient et l'OM ? Affaire à suivre...

Et vous, croyez-vous en un retour d'Amalfitano à Lorient ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB