Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Newcastle oublie Rémy et déloge un fugueur du Shakhtar...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2014 à 20h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recalé à la visite médicale préalable à son transfert à Liverpool, Loïc Rémy était pressenti du côté de Newcastle. Mais après avoir recruté un des fugueurs du Shakhtar Donetsk, les Magpies auraient fait une croix sur leur ancien buteur.

Transfert : Newcastle oublie Rémy et déloge un fugueur du Shakhtar...
Newcastle a changé d'avis pour Rémy (QPR).

«C'est une affaire simple si Loïc et QPR décident de faire affaire avec nous», confiait Alan Pardew jeudi à la BBC. A la lecture de ces propos, le manager de Newcastle semblait enchanté à l'idée d'accueillir de nouveau Loïc Rémy.

Trois jours plus tard, l'entraîneur anglais a visiblement changé d'avis au sujet de l'attaquant des Queens Park Rangers, prêté aux Magpies la saison passée et auteur de 14 buts en 26 matchs de Premier League.

A. Pardew - «respect et professionnalisme»

«Je pense qu'il a eu beaucoup d'opportunités de venir vers nous. Nous avons dit très clairement que nous aimerions l'avoir et ça ne s'est pas vraiment réalisé et donc il faut parfois dire où est la limite pour nous en tant que club. Nous avons notre propre respect et notre professionnalisme», a-t-il affirmé à la BBC. L'international français avait en effet préféré s'engager à Liverpool avant d'être recalé à la visite médicale. Preuve que l'ancien Marseillais ne semble plus être une priorité, Newcastle a annoncé ce dimanche l'arrivée de Facundo Ferreyra en provenance du Shakhtar Donetsk.

L'attaquant argentin fait l'objet d'un prêt payant (2 millions d'euros) avec option d'achat estimée entre 7 et 8 millions. Auteur de bons débuts avec l'équipe de Mircea Lucescu (6 buts en 13 matchs de championnat en 2014) mais désireux de quitter l'Ukraine en raison de la situation chaotique dans le pays, Ferreyra faisait notamment partie des fugueurs qui avaient refusé de prendre l'avion avec le reste de leur équipe après un match amical à Annecy contre Lyon.

Et vous, que vous inspire l'avenir de Rémy ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB