Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Valbuena change d'avis, direction le Dynamo Moscou !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/07/2014 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir repoussé l'offre du Dynamo Moscou la semaine passée, le meneur de jeu de l'OM Mathieu Valbuena a pris le temps de la réflexion. Résultat, l'international français serait désormais prêt à s'envoler pour la Russie...

OM : Valbuena change d'avis, direction le Dynamo Moscou !
Mathieu Valbuena devrait signer au Dynamo Moscou

On pensait le dossier enterré mais Mathieu Valbuena (29 ans) pourrait bel et bien poser ses crampons en Russie. Après avoir refusé la première offre du Dynamo Moscou jeudi dernier, le meneur de jeu de l'OM aurait finalement changé d'avis, selon L'Equipe.

Valbuena rassuré par Deschamps

L'international français aurait même recontacté lui-même le club de la capitale russe après avoir bien réfléchi à la situation. D'abord avec ses proches, mais aussi avec Didier Deschamps. Craignant pour sa place en Bleu, l'international français aurait demandé son avis au sélectionneur qui l'aurait rassuré sur ce point-là. Un facteur important en perspective de l'Euro 2016.

Les clubs anglais ne l'ont pas convaincu

Autre donnée pesant dans la balance, Valbuena n'a toujours pas reçu d'offre venant d'Espagne (qui était sa priorité) et les deux clubs anglais de West Ham et des Queens Park Rangers ne lui auraient pas transmis de proposition suffisamment attractive (QPR lui offrirait un salaire annuel de 1,7 millions d'euros), contrairement au Dynamo qui lui propose trois ans de contrat et un salaire net de 10 millions d'euros sur la période.

Malgré son refus initial qui l'aurait échaudée, le quatrième du dernier championnat russe (et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa) serait disposé à poursuivre les négociations. Le transfert pourrait désormais aboutir très vite. D'autant que de leur côté, les deux clubs sont d'accord depuis deux semaines à hauteur de 7 millions d'euros...

Mathieu Valbuena aurait-il raison de signer au Dynamo Moscou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB