Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Griezmann fait des adieux touchants, Simeone se frotte les mains
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2014 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Antoine Griezmann a fait par le biais d'une lettre des adieux émouvants à la Real Sociedad. L'attaquant français a en effet décidé de continuer sa carrière à l'Atletico de Madrid qui s'est déjà mis d'accord avec le club basque.

Transfert : Griezmann fait des adieux touchants, Simeone se frotte les mains
Griezmann a fait ses adieux à la Real Sociedad.

Comme nous vous l'indiquions dès ce week-end, Antoine Griezmann va bel et bien bien poser ses crampons à l'Atletico Madrid, le champion d'Espagne ayant annoncé avoir trouvé un accord avec la Real Sociedad pour le transfert de l'attaquant français.

Lors d'une conférence de presse organisée dans la soirée, l'international tricolore a ainsi fait ses adieux au club basque. Mais il a tenu à remercier l'équipe qui l'a vu grandir en lisant une lettre emplie d'émotions…

A. Griezmann – «vous remercier pour tout»

«Je peux juste vous remercier pour tout, de m'avoir aidé à mûrir, de m'avoir enseigné tout ce que je sais et de m'avoir permis de réaliser mon rêve : vivre de ma passion, le football. J'aimerais pouvoir nommer tout le monde mais je n'y arriverai jamais. (…) Et même si je ne porte plus le maillot de la Real, même si je ne vis plus à Donosti, je ne pourrai jamais rien oublier de ce que j'y ai vécu», peut-on notamment lire dans la lettre de Griezmann, dont l'arrivée est visiblement une grande satisfaction pour son futur entraîneur Diego Simeone.

«Nous le voulions absolument. Il va nous donner plus de solutions et de qualités que l'équipe ne possède pas actuellement. Nous devions compenser la perte de joueurs rapides comme Costa, Adrian ou encore Villa qui sont partis», a réagi le coach des Colchoneros en conférence de presse. Pour rappel, le finaliste de la dernière Ligue des Champions aurait accepté de verser les 30 millions d'euros demandés pour le joueur auteur de 16 buts en 35 matchs de Liga la saison passée.

Que pensez-vous des adieux de Griezmann à la Real Sociedad ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB