Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Jordan Ayew quitte l'OM pour Lorient ! (officiel)
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2014 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qui remplace Jérémie Aliadière à Lorient ? Alors que le président Loïc Féry annonçait la signature probable d'un joueur à même de ravir les supporters, l'heureux élu est bel et bien l'attaquant de l'OM Jordan Ayew...

Transfert : Jordan Ayew quitte l'OM pour Lorient ! (officiel)
Après Sochaux, Jordan Ayew rebondit à Lorient

Lorient a perdu plusieurs joueurs cet été, parmi lesquels Jérémie Aliadière, transféré à Umm Salal au Qatar contre 400 000 euros. De son côté, l'attaquant Vincent Aboubakar est lui aussi visé par plusieurs clubs, comme le Lokomotiv Moscou, l'AZ Alkmaar et Southampton. Si le départ de ce dernier est loin d'être acté, le club breton devait se renforcer offensivement.

L. Féry - «Les supporters devraient apprécier»

Le président Loïc Féry qui travaille activement sur le recrutement, prévoyait l'arrivée d'un joueur qui devrait ravir les supporters. «Week-end intense. Samedi et dimanche passés a convaincre et négocier. Les supporters du FC Lorient devraient apprécier si cela est finalisé», lançait-il ainsi ce lundi sur Twitter.

Après avoir mis l'eau à la bouche des supporters, l'identité de ce fameux joueur n'a pas mis longtemps à filtrer. Il s'agit de Jordan Ayew qui a signé un contrat de quatre ans. L'indemnité de transfert n'a pas été révélée mais l 'OM demandait 4 millions d'euros pour libérer l'international ghanéen, prêté à Sochaux l'hiver dernier et qui cherchait à étoffer son temps de jeu loin de Marseille où André-Pierre Gignac devrait rester et où Michy Batshuayi a été recruté.

«Le style et la qualité de jeu proposés ici me conviennent parfaitement. Je suis également très impressionné par les infrastructures du FCL. Elles vont nous permettre de bien travailler quotidiennement et donc de progresser. Je vais essayer d'apporter mon expérience à ce groupe afin d'atteindre les objectifs collectifs fixés par le club», a expliqué l'ancien attaquant marseillais, pour lequel plusieurs autres clubs étaient aussi sur le coup, comme Nice qui n'a pas réussi à trouver de terrain d'entente avec les dirigeants olympiens.

Jordan Ayew est-il une bonne recrue pour Lorient ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB